LiNk69 Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Salut tout le monde ! Voila je suis nouveau sur le forum et je voulais savoir si quelqu'un pourrais faire un Peugeot Speedfight 2 pour GTA Vice City ????? J'ai quelques liens pour les photos, je les mets ici : Photo 1 Photo 2 Photo 3 Photo 4 Voila voila. Merci d'avance à tout ceux qui accepterons et aux autres qui nous font de très belles créations !!!! @+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Pas de créatrice ici dommage perso pour moi no possible, sinon si tu n'as pas de réponse c'est que personne veut le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 tu devrai commencer parce ke je pense pas kil y ai beaucoup de monde pour faire les creations a la demande des autres tout les createus sont sur un projet et comme le dit si bien paki 1 projet a la fois !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiNk69 Posté(e) le 17 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Merci pour vos réponses les gars ( puisqu'il n'y a pas de filles ... :ouin: ) Je vais surement me mettre à la création de véhicules. En tout cas merci de m'avoir lu. @+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés