MaloneXI Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2004 J'entends par la plusieures choses . Par exemple, moi , bizarement , je prefere de loin la géographie de gta3 , que je n'ai pas encore testé en multi , mais j'aimerai avoir vos impressions la dessus . A savoir duquel des 2 jeux se pretent plus a un multi . Je dis ca , a titre unikement informqtif hein , je me doute qu'ily a les 2 publics pour chaque jeux . Les points forts et les points faibles de chacun de ses 2 multi. Mon reproche perso a Vice city , c'est qu'il est bcp trop plat . MAis en revenche ca donne un multi tres rapide. J'ai pas encore testé le multi du gta 3. Pis ...J'aimerai aussi savoir , accessoirement , si le fait de modder mes bagnoles , en remplacer , en ajouter , je ne pourrai ou pas les garder en multi , en hostant , evidemment. Ou alors si je n'host pas , les caisses que j'ai remplacé dnas le solo , seront elles remplacées par les caisses d'origines en multi , ou alors ca ne marche pas du tout... En gros ,j'aimerai pas foiré mon mta a cause du modding :/ Citer
Messages recommandés