Invité soldat Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 salut bon j'ai un petit prob avec le truc pour les distances de vice city... quand je clique dessus pour l'installer y fait son truc et après quand je vx m'en servir y marque "can't find gta vice city" si vous pouvez m'aider se serait cool car j'y tient vraiment merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 il faut le mettre dans le dossier de gta vc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité soldat Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 ouais c'est ce que je fait mais c'est toujours pareil j'en ai marre de me faire chier pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés