Invité noob saibot Posté(e) le 9 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Je suis un visiteur qui vient de découvrir votre site.Je vous annonce que d'ici uns semaine je m'inscrirait;je vais rester visiteur pendant ce laps de temps afin de faire un "essai".Vous me direz si je peux m'inscire ou que G deja trop fait la merde! @+!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 9 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Bienvenue à toi +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Bienvenue à toi +++ Ce serait pas 1 ancien tony ... ? : Qui s'amuses pe etre ... ? Hmmm Hmmm je doutes moi :hum3d: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 9 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Connaissant très peu de gens étant tombés si bas, je préfère penser que c'est un vrai nouveau... ;D +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 9 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Bienvenue. Si tu te demandes si ce que tu fais ne te vaudra pas d'ennuis, la charte est là : http://forum.macreators.com/cgi-bin/YaBB.c...;num=1039521247 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2003 ...je vois pas l'intérêt d'une période d'essai de 1 semaine mais bon... : ...bienvenue à toi.....et lis bien la charte, fais pas comme certains... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 9 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Eh ben bonjours a toi comme a tout ceux qui vont arriver!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 9 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Vous me direz si je peux m'inscire ou que G deja trop fait la merde! bienvenue a toi prends juste connaissance de la charte pour respecter le forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Connaissant très peu de gens étant tombés si bas, je préfère penser que c'est un vrai nouveau... ;D +++ Ouai je te comprends Tony ... : ;D Donc bienvenue a lui effectivement ... LoL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 9 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Bonsoir à toi jeune visiteur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 9 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Pour ceux qui sont en train de le charger sans aucune preuve, je signaler que j'ai passé une semaine en tant que visiteur pendant une semaine pour tester le forum, et non pour me faire tester. Et, honnetement, avec un accueil comme ça, je serais pas resté. : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 9 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Salut à toi, visiteur Sois le bienvenue La charte est une des bases de ce site, donc respecte (et respectons) la!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 9 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Oh clamez-vous avec la charte ... :-X Pauvre mec ... Faut pas le trusidé tous de suite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 9 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Ouais il annonce qu'il va être un nouveau membre et la seul chose que vous trouvez a lui dire c'est: respecte la charte ... sa commence bien : Mais sinon salut a toi et tu va voir que tu va te plaire ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 9 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2003 C'est lui qui à parler de faire la merde. Non ? (…)Vous me direz si je peux m'inscire ou que G deja trop fait la merde! @+!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 9 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Ouais mais bon pas besoin d'être 10 a lui répêter la charte j'crois qu'avec une personne sa suffisait : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 10 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2003 :-* 8) :-/ :'( :-/ ;D > ::)ya lejs fucik, sai koi sete ,cfdsghose alskjd ya je dwses cbopnhme ki obufjhke haksdnm ooolerrt fucjkn vasn p;erser deussuj :-/ :-* > 8) :-[ :-/ hkamns vufijk torpdl; jjbujm mouii las ssoikl saoual yo le fujkc triokl daffaire ,as jm oi fsaatihguer moikl ocuhre cuiao cioal ??? Qu'es qui dit ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 10 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2003 :-* 8) :-/ :'( :-/ ;D > ::)ya lejs fucik, sai koi sete ,cfdsghose alskjd ya je dwses cbopnhme ki obufjhke haksdnm ooolerrt fucjkn vasn p;erser deussuj :-/ :-* > 8) :-[ :-/ hkamns vufijk torpdl; jjbujm mouii las ssoikl saoual yo le fujkc triokl daffaire ,as jm oi fsaatihguer moikl ocuhre cuiao cioal arrete la drogue stick................................. : ps: bonjour a toi nouveau visiteur et futur pitetre membre ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dark Posté(e) le 10 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2003 Salut. J'adore ton pseudo...tu doit aimé Mortal Kombat (moi avec c mon perso préféré ,même si je joue pas des masse a MK) . Moi avec j'aimerait devenire membre , il est génial ce forum ! Le probléme , c'est que j'aime pas trop que tout le monde voit mon adresse e-mail ... mais je suis obligé de la donné pour m'inscrire...comment on fait pour avoir une 2éme adresse gratuite? parceque la , j'aimerait vraiment devenire membre !! A , au fait , dans la charte il est écrit de réspécté les droit d'auteurs , mais je peut mettre comme signature le symbole du film "the crow"un peut changé? Il est aussi écrit "vos messages privés pourront être lus par l'administrateur du forum "... ca veut dire quoi? merci de me répondre ... il est trop génial ce forum. ;D ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2003 Salut. J'adore ton pseudo...tu doit aimé Mortal Kombat (moi avec c mon perso préféré ,même si je joue pas des masse a MK) . Moi avec j'aimerait devenire membre , il est génial ce forum ! Le probléme , c'est que j'aime pas trop que tout le monde voit mon adresse e-mail ... mais je suis obligé de la donné pour m'inscrire...comment on fait pour avoir une 2éme adresse gratuite? parceque la , j'aimerait vraiment devenire membre !! A , au fait , dans la charte il est écrit de réspécté les droit d'auteurs , mais je peut mettre comme signature le symbole du film "the crow"un peut changé? Il est aussi écrit "vos messages privés pourront être lus par l'administrateur du forum "... ca veut dire quoi? merci de me répondre ... il est trop génial ce forum. ;D ;D ;D Ton adresse e-mails est obligatoire pour l'inscription, mais tu peux tu créer une adresse chez un hébergeur, qui te servira qu'à ce genre de trucs... ...vas chez lycos ou msn, hotmail, yahoo... Pour le symbole dans la signature, c'est bon... Les Messages Privés ne sont lus par l'Administrateur du forum qu'en cas de plaintes ou de problèmes au sujet du membre concerné...donc pas de soucis à te faire si t'es cooooooool !.... et Bienvenue... :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2003 Ouai venez nombreux sur ce site !! il est excellent VIVE GTA MACREATORS 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 10 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2003 arrete la drogue stick................................. : ps: bonjour a toi nouveau visiteur et futur pitetre membre ;D hee sai accause ke hier jai trop bu..... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2003 hee sai accause ke hier jai trop bu..... : Ouah t con stick LoL !!! : ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 10 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2003 hee sai accause ke hier jai trop bu..... ::hum3d: Prochaine fois que je vois un message comme ça, je le vire. P.S. Je parle de ce message : :-* 8) :-/ :'( :-/ ;D > ::)ya lejs fucik, sai koi sete ,cfdsghose alskjd ya je dwses cbopnhme ki obufjhke haksdnm ooolerrt fucjkn vasn p;erser deussuj :-/ :-* > 8) :-[ :-/ hkamns vufijk torpdl; jjbujm mouii las ssoikl saoual yo le fujkc triokl daffaire ,as jm oi fsaatihguer moikl ocuhre cuiao cioal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 11 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2003 Y'avait pas moyen de masquer ses e-mail avant le passage du forum en 1.3 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés