Aller au contenu

Bonjour!!


Invité noob saibot

Messages recommandés

Invité noob saibot

Je suis un visiteur qui vient de découvrir votre site.Je vous annonce que d'ici uns semaine je m'inscrirait;je vais rester visiteur pendant ce laps de temps afin de faire un "essai".Vous me direz si je peux m'inscire ou que G deja trop fait la merde!

 

@+!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi :P

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi :P

 

+++

 

 

Ce serait pas 1 ancien tony ... ?  ::)

 

Qui s'amuses pe etre ... ?

 

Hmmm Hmmm je doutes moi  :hum3d:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissant très peu de gens étant tombés si bas, je préfère penser que c'est un vrai nouveau... ;D

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissant très peu de gens étant tombés si bas, je préfère penser que c'est un vrai nouveau... ;D

 

+++

 

Ouai je te comprends Tony ...  ::)  ;D

 

Donc bienvenue a lui effectivement ... LoL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont en train de le charger sans aucune preuve, je signaler que j'ai passé une semaine en tant que visiteur pendant une semaine pour tester le forum, et non pour me faire tester.

Et, honnetement, avec un accueil comme ça, je serais pas resté. ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-* 8) :-/ :'( :-/ :) :D ;D >:( ::)ya lejs fucik, sai koi sete ,cfdsghose alskjd ya je dwses cbopnhme ki obufjhke haksdnm ooolerrt fucjkn vasn p;erser deussuj  :-/ :-* ;) :o >:( 8) :P :-[ :-/ hkamns vufijk torpdl; jjbujm mouii las ssoikl saoual yo le fujkc triokl daffaire ,as jm oi fsaatihguer moikl ocuhre cuiao cioal

:o ??? Qu'es qui dit ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-* 8) :-/ :'( :-/ :) :D ;D >:( ::)ya lejs fucik, sai koi sete ,cfdsghose alskjd ya je dwses cbopnhme ki obufjhke haksdnm ooolerrt fucjkn vasn p;erser deussuj  :-/ :-* ;) :o >:( 8) :P :-[ :-/ hkamns vufijk torpdl; jjbujm mouii las ssoikl saoual yo le fujkc triokl daffaire ,as jm oi fsaatihguer moikl ocuhre cuiao cioal

 

arrete la drogue stick................................. ::)

 

ps: bonjour a toi nouveau visiteur et futur pitetre membre  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. J'adore ton pseudo...tu doit aimé Mortal Kombat (moi avec c mon perso préféré ;),même si je joue pas des masse a MK) . Moi avec j'aimerait devenire membre , il est génial ce forum ! Le probléme , c'est que j'aime pas trop que tout le monde voit mon adresse e-mail ... mais je suis obligé de la donné pour m'inscrire...comment on fait pour avoir une 2éme adresse gratuite?  parceque la , j'aimerait vraiment devenire membre !! A , au fait , dans la charte il est écrit de réspécté les droit d'auteurs , mais je peut mettre comme signature le symbole du film "the crow"un peut changé? Il est aussi écrit "vos messages privés pourront être lus par l'administrateur du forum "... ca veut dire quoi?  merci de me répondre ... il est trop génial ce forum. ;D  ;D   ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. J'adore ton pseudo...tu doit aimé Mortal Kombat (moi avec c mon perso préféré ;),même si je joue pas des masse a MK) . Moi avec j'aimerait devenire membre , il est génial ce forum ! Le probléme , c'est que j'aime pas trop que tout le monde voit mon adresse e-mail ... mais je suis obligé de la donné pour m'inscrire...comment on fait pour avoir une 2éme adresse gratuite?  parceque la , j'aimerait vraiment devenire membre !! A , au fait , dans la charte il est écrit de réspécté les droit d'auteurs , mais je peut mettre comme signature le symbole du film "the crow"un peut changé? Il est aussi écrit "vos messages privés pourront être lus par l'administrateur du forum "... ca veut dire quoi?  merci de me répondre ... il est trop génial ce forum. ;D  ;D   ;D

 

Ton adresse e-mails est obligatoire pour l'inscription, mais tu peux tu créer une adresse chez un hébergeur, qui te servira qu'à ce genre de trucs... ;)...vas chez lycos ou msn, hotmail, yahoo...

 

Pour le symbole dans la signature, c'est bon... ;)

 

Les Messages Privés ne sont lus par l'Administrateur du forum qu'en cas de plaintes ou de problèmes au sujet du membre concerné...donc pas de soucis à te faire si t'es cooooooool !.... ;)

 

 

et Bienvenue... :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai venez nombreux sur ce site !!

 

il est excellent  ;)

 

VIVE GTA MACREATORS  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hee sai accause ke hier jai trop bu.....  ::)

 

 

Ouah t con stick LoL !!!  ::)  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hee sai accause ke hier jai trop bu.....  ::)
:hum3d: Prochaine fois que je vois un message comme ça, je le vire.

 

 

 

P.S. Je parle de ce message :

:-* 8) :-/ :'( :-/ :) :D ;D >:( ::)ya lejs fucik, sai koi sete ,cfdsghose alskjd ya je dwses cbopnhme ki obufjhke haksdnm ooolerrt fucjkn vasn p;erser deussuj  :-/ :-* ;) :o >:( 8) :P :-[ :-/ hkamns vufijk torpdl; jjbujm mouii las ssoikl saoual yo le fujkc triokl daffaire ,as jm oi fsaatihguer moikl ocuhre cuiao cioal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...