Nick Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 voila dans mon system il manque: opengl32.dll... et jai réinstaller window et opengl32.dll nest toujour pas la alors es-ce ma version de XP qui est scrap ou alors opengl32.dll nexiste pas? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 C'est un fichier qui se trouve normalement dans system32, essayes de le trouver sur google ou viens sur msn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Tu peut le telecharger ici PS : Nick ne soit pas si rancunier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 (modifié) jvasi essayer vos affaire et jvous redonne des nouvelle merci a vous il est déja dans mon system mais il est toujour inactif je comprend pas Modifié le 14 juillet 2004 par Nick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 (modifié) jvasi essayer vos affaire et jvous redonne des nouvelle merci a vous <{POST_SNAPBACK}> de rien c'est kan meme un plaisir Ben pour repondre a ton probleme je crois qu'il faut que tu aille telecharger un petit log graphique sur OpenGL sur le site officiel de la marque de ta carte graphique Enfin je crois je suis pas sur Modifié le 14 juillet 2004 par *RHCP* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 ces bizzare il est déja dans mon system mais sa ma tj dit quil nétait pas la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 ces bizzare il est déja dans mon system mais sa ma tj dit quil nétait pas la <{POST_SNAPBACK}> il est bien dans C:\WINDOWS\system32 (par défaut) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 oui mais ces comme si il nétait pas la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 oui mais ces comme si il nétait pas la <{POST_SNAPBACK}> Remplace le par celui que tu as téléchargé, peut être qu'il est abimé...je commence à penser au virus mais bon . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 ben en fait g vu sur les istes que g traversé pour le trouver qu'il y a avait des techniques particuliere et que en fait c un composant utilisé pour faire fonctionner OpenGL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 je c pas trop si sa a à voir avec le prob de Nick mé je sais meme pas à la suite de quel manip OpenGl ne fonctionnait plus . a tout hasard g installé un pilote pour ma carte graphique é là OpenGl fonctionnait de nouvo. essaye toujours Nick... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 jai mis a jour mes pilotes mais ca ne marche toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 (modifié) jai mis a jour mes pilotes mais ca ne marche toujours pas <{POST_SNAPBACK}> a ta place j'irais faire un scan de disque ta du te choper un chtit virus.... peut etre... Modifié le 15 juillet 2004 par Copernicus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 celon housecall et norton antivirus jai aucun virus sur mon pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés