Extrem49 Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 (modifié) salut tout le monde, où est-ce que je peux trouver un patch pour gta vice city ??? Ca deconne completement, le jeux "accroche" :-/ c est pas fluide merci de m aider et pourtant j ai essaye le patch du site "macreators" mais rien a faire ca accroche toujours.... Modifié le 14 juillet 2004 par Extrem49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 salut tout le monde, où est-ce que je peux trouver un patch pour gta vice city ??? Ca deconne completement, le jeux "accroche" :-/ c est pas fluide merci de m aider <{POST_SNAPBACK}> Aucun Patch pour ca Telecharge tout simplmetn le dernier driver de ta carte graphique car ca peut venir que de ca Regarde ds le ReadMe du jeu il est ecri l'adresse ou tu peut le trouver suivant ta carte graphique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom999 Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 salut j'ai eu léme probléme que toi j'ai télécharg& un ppatch je vais te donné l'adresse http://www.zegames.com/down/view.phpid_test=499 ça marche que si c'est à cause de ta carte graphique by rom999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 les patchs non jamai resolu les probleme graphique de toute facon Probleme graphique = soit carte pas asse puissante soit pilote graphique trop agé donc a mettre a jour Je vous assure :yes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extrem49 Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 merci de vos reponses, mais si ma carte graphique est pas assez puissante je sais plus quoi faire, c est une des derniere qui vient de sortir "geforce fx5600" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 S que tu as pensé à mettre à jour direct X vers la dernière version, tu peux l'avoir là: http://download.microsoft.com/download/7/3.../dxwebsetup.exe Par contre pour l'installer, il faudra que tu reste connecté au net, il va cherché les fichiers sur le serveur de microchiotte! A tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom999 Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 si c'ets une carte grafique récente essay de téléchargé le patcch comme maintena tça marche trop^bien essay le lienque je t'ai donné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 il peut aussi s'agir de ton windows, si tu n'as pas le SP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 active ou désactive la "restriction vidéo" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 c pas un prob de ram ou de vieux processeur non plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoYo™ Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Change de PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés