Invité vico Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 bjr tout le monde J'ai récaman réinstaler GTA vc mai je c pa comen on fai pour remetre les sauvegardes :ouin: et g pa l'intention de recomencer le jeu a 100% alor j'aimerai bien avoir la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 les save se trouvent dans le dossier Mes Documents/GTA Vice city user's files (ou un truc du genre) ta juste a mettre tes saves dedans, mais normalement, quand tu desinstalles VC, elles restent la, pas besoin de les remettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 bjr tout le monde J'ai récaman réinstaler GTA vc mai je c pa comen on fai pour remetre les sauvegardes et g pa l'intention de recomencer le jeu a 100% alor j'aimerai bien avoir la réponse Les sauvegardes se situent dans dans: Mes documents/GTA Vice City User Files et tu les colles dedans De toutes façons, lorsque tu installes et désintalles le jeu, et bien normalment, tes saves ne bougent pas d'un Poil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés