Invité lord kain Posté(e) le 6 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2002 salut tlm bon jai un monster PROBLEM !!! jarrive pas a taper les code de gta 3 jarrive pas a afficher de console ! :uzi:et ca me les pet grave ca fais maintenant 1 semaine que jai le jeu et je nest pas encore triper une seule fois !! ( chuis un bulleur jai acheter ce jeu juste pour buter les flic et les vielles ;D) ) donc si quelqun pouvais maider ce serais super sympas de sa part ! merci davance ! :canon: lord kain Citer
urban-dreems Posté(e) le 6 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2002 pk faire les code ? tu peux faire sans non ? Citer
LuK Posté(e) le 6 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2002 Pour activer les codes, tu lances une partie et quand tu as ton perso dans l'écran, tapes-les directement, y a pas de console ni quoi que ce soit d'autre à lancer. Sinon tu peux toujours télécharger des trainer sur le site... +++ Citer
GrandMiam Posté(e) le 6 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2002 Ouais mais c moins drôle avec les codes . (enfin c mon avis :) Citer
thierry Posté(e) le 6 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2002 avec les codes c'est moins dificille mais plus rigolo je trouve avis perso bien sur 8) Citer
Xr Posté(e) le 7 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2002 je suis d'accord avec thierry, qd on a fini rien de tel... Citer
chris38isere Posté(e) le 8 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2002 les codes c bien.mais seulement une fois après avoir eu la fiertée de l'avoir fini tout seul. Et apres bien sur..............on s'amuse ;D ;D Citer
GrandMiam Posté(e) le 8 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2002 les codes c bien.mais seulement une fois après avoir eu la fiertée de l'avoir fini tout seul. Et apres bien sur..............on s'amuse ;D ;D Daco dac Citer
Messages recommandés