Invité lord kain Posté(e) le 6 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 salut tlm bon jai un monster PROBLEM !!! jarrive pas a taper les code de gta 3 jarrive pas a afficher de console ! :uzi:et ca me les pet grave ca fais maintenant 1 semaine que jai le jeu et je nest pas encore triper une seule fois !! ( chuis un bulleur jai acheter ce jeu juste pour buter les flic et les vielles ;D) ) donc si quelqun pouvais maider ce serais super sympas de sa part ! merci davance ! :canon: lord kain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 6 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 pk faire les code ? tu peux faire sans non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 6 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 Pour activer les codes, tu lances une partie et quand tu as ton perso dans l'écran, tapes-les directement, y a pas de console ni quoi que ce soit d'autre à lancer. Sinon tu peux toujours télécharger des trainer sur le site... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 6 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 Ouais mais c moins drôle avec les codes . (enfin c mon avis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 6 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 avec les codes c'est moins dificille mais plus rigolo je trouve avis perso bien sur 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 7 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 je suis d'accord avec thierry, qd on a fini rien de tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38isere Posté(e) le 8 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2002 les codes c bien.mais seulement une fois après avoir eu la fiertée de l'avoir fini tout seul. Et apres bien sur..............on s'amuse ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2002 les codes c bien.mais seulement une fois après avoir eu la fiertée de l'avoir fini tout seul. Et apres bien sur..............on s'amuse ;D ;D Daco dac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés