[CRIM]_ M-Dog Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Salut ma kestion ne pourras trouver réponse ke grace a un admin alors voila je la pose : Je vois ke ss les avatars ya des noms ki fon partis du champs lexical des gangsters (vendeur de kebab, dealer, recelleur etc......) et puis je lis un sujet avec MISTO et badboy en pl1 débat et je vois ke badboy est ........ violeur de mouche ?!?!?!?! Alors voila ma kestion es ke lon pourrais me donner les statut des joueurs depuis le squatteur please ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Lol non c'est juste un statut personnalisé,tu peux le changer à partir d'un certain nombre de message (faut pas me demander combien ^^) . +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 cest des statuts personnalisés vas ici pour voir comment faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 cest des statuts personnalisés vas ici pour voir comment faire <{POST_SNAPBACK}> Ben non rever pas Moi j'ai été effacé et midtownmad ma dit qu'on pouvait changer le titre mais je pouvais pas le changer en réalité. Et c'est la que midtown ma dit que on pouvait le changer que a partir de 500 messages :-/ Donc laisse tomber et poste comme un malade (sans flood kan meme) et kan tu aura 500 messages tu pourra le changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 cest des statuts personnalisés vas ici pour voir comment faire <{POST_SNAPBACK}> Ben non rever pas Moi j'ai été effacé et midtownmad ma dit qu'on pouvait changer le titre mais je pouvais pas le changer en réalité. Et c'est la que midtown ma dit que on pouvait le changer que a partir de 500 messages :-/ Donc laisse tomber et poste comme un malade (sans flood kan meme) et kan tu aura 500 messages tu pourra le changer. <{POST_SNAPBACK}> Toi tu as déja 500 messages? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Toi tu as déja 500 messages? http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Utilise les Messages Privés pour t'adresser à un membre en particulier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés