Invité [OSOK]MAËL Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 kelkun pourai maider g un probleme kan g lance le jeu g veu soter lintro et sa met une unhandled exeption donc jaten juska la vidéo et l se lance pa et la lecran devien tou noir g apui sur un touche et sa me met o menu principal help me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 tu as dû installer un mod ou surtout une map :-/ ... réponds merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [osok]MAËL Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 non meme kan g reinstalle le jeu complétemen ça me le fai ossi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [OSOK]MAËL Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 c tro bizare en + une foi il a remarcher c un pote il ma installer des voiture g savai pa comen fai il a du faire un truc et g pouvai soter lintro il se souvien pu se kil a fai le con il a du faire un truc san faire expre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breakd0wn Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 t'as une version warez, ça peut faire ça... moi ça me le faisait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 ben moi mon pote ct avec loriginal mai ct parce que ca carte garphique etai pa assez puissante car kan g retiré des trucs sa buggait plu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [OSOK]MAËL Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 ouai ça doi etre la carte grafike parce ke g loriginal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés