Invité BkL_ Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Bonjour. J'ai téléchargé plusieur choses sur votre site, et depuis j'ai un probleme assé énervant... :happycry: Quand je joue peut etre environ 4 minutes apres GTAIII plante et me laisse ce message... :-/ " Unhandled Exception. " Unhandled Exception: c0000005 " et en dessous " At address: 004f8b98 " quand ce message s'affiche GTAIII reste blocké. J'espere que vous pouré m'aidé a reglé ce probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Osirex Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Bin ya 2 raisons possibles a ton problème : soit tu as mal modifier ton gta soit t'as mis tro de modif et ya des conflits. Ce genre d'erreur sa survient surtou si ta mis un mod ou une map. Le mieu c'est que tu désinstalle tou puis tu refé tes modifs. C'est pour cela kil fo faire un back-up du répertoire dinstalllation de gta à chaque modif si tu ve pas etre dans la merde o ka ou ioré une couille ! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés