Invité foundry Posté(e) le 9 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 j'ai trouvé un site ou on pouvait trouvé une moto .? Personnelement je ne les pas téstéé , elle remplace la Banshee. c'est vrai qu'il n'y a pas d'images de pérsentation sur le site. mais le fichier est téléchargeable http://gta.3.free.fr/ Maintenant faîtes votre choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 9 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 bon, je crois que je devrais pas faire de la pub, mais ce truc, ces motos sont superbes (jen est tésté une : elle est nulle lotre je lai pas tésté mais je crois que c une freeway....) tennez : sur www.gtazone.net, je crois, il faut cherchez dans les downloads..... @+ ps : escuzez moi pour la pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 9 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 Et les gas arreter avec vos motos primitive de GTA 3 essayer le motos de GTA VC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 9 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 je sais, sauf que je ne peux pas essayer car jai pas le jeu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 9 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 Pour le premier site : il s'est fait accusé de vol: http://members.shaw.ca/theunamerican/images/boycott5.jpg http://members.shaw.ca/theunamerican/ Et les motos ne sont pas trop bien réussi parce qu'il faut mettre 4 roue alors ca ne fait pas très joli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 9 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 He Toktok il y a toujours l'adresse du site sur ton images : Oups ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 C'est pas moins qui la fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 de toute facon c est un jeu de bagnole .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 Si GTA3 était un jeu de bagnoles, tu peux me dire pourquoi dans les autres gta y avait des motos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 Si GTA3 était un jeu de bagnoles, tu peux me dire pourquoi dans les autres gta y avait des motos? Il n'y en a pas dans GTA2 ... de moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 enfin c est essentiellement de la bagnole plutot que de la moto.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 cool ta signature donald Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés