Invité Guest_Flo_* Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Alors que je joue depuis pas mal de semaines a GTA : vice city, je viens d'être victime d'un bug auquel je ne trouve ni solution ni explication. Normalement, à travers le jeu, nous sommes situés derrière notre personnage et le dirigeons de manière normale (gauche=gauche, droite=droite etc...). Eh bien, il se trouve que ce matin en reprenant le jeu là ou j'avais sauvegardé, je vois maintenant mon personnage en étant face à lui et ce cher Tommy a de plus la tête tournée de manière à ne jamais me "voir en face". Je dois donc tout faire à l'envers pour le diriger et je ne vois pas le chemin. Idem, lorsque j'emprunte un véhicule, je vois le pare choc et le pare-brise et non le coffre !!! Si quelqu'un a une explication rationelle à ce problème ou surtout si qqn a rencontré ce problème et qu'il existe une réponse, je vous serai reconnaisant de m'aider. Flo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Vérifis que la touche pour regarder en arrière n'est pas resté bloqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés