Aller au contenu

Bug Inexplicable

Invité Maverick

Messages recommandés

Invité Maverick
Posté(e)

Voilà ce qui se passe :

1) mon perso bouge tout seul vers la droite, en MARCHANT

2)je peux pas aller vers la gauche

HELP !

(j'ai déjà joué normalement à MTA)

Posté(e)

Moi je sais pas sa me fait pas cela, je joue au jeu et environ 10min plus tars, le jeu bug, et fait planter l'ordi, en me disans que mta a rencontré une erreur, voulez vous l'envoyer... et meme des fois je suis obligé de reboot le pc, parce qu'il bug et reste bloqué :s :-/

Invité xXxCoDeRxXx
Posté(e)
Voilà ce qui se passe :

1) mon perso bouge tout seul vers la droite, en MARCHANT

2)je peux pas aller vers la gauche

HELP !

(j'ai déjà joué normalement à MTA)

Ton probleme je l'ai eu et je peut te dire que c'est tres simple a regler (enfin si on a eu le même)

Je supose que tu a un joystique et bien remet le droit quand tu joue et tu verra, miracle, le bonome ne bouge plus (c'est pack tu peut diriger le bonome avec le joistik)

lol :D

++

Posté(e)

Lol kan le jeu plante il suffit de faire pleins de fois : ctrl alt supp puis alt tab puis alt f4 !! A un moment ca va revenir sous windows c est sur !!!

Posté(e)
Lol kan le jeu plante il suffit de faire pleins de fois : ctrl alt supp puis alt tab puis alt f4 !! A un moment ca va revenir sous windows c est sur !!!

Alt + F4 => desactiver pour ce jeu . Tu a deja vu des nouveaux jeu ce ferme avec Alt + F4

CTRL +ATL + SUPPR => parfois impossible car le jeu reste figer et aucun retour sous l interface window n est possible ...

Pour le bug du perso qui marche ...

A tu un joystick : Si oui calibrite le ou debranche le

A tu réinstallé vice : Essaye et tu vera bien , ce bug peu provenir de vice city