Invité Maverick Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Voilà ce qui se passe : 1) mon perso bouge tout seul vers la droite, en MARCHANT 2)je peux pas aller vers la gauche HELP ! (j'ai déjà joué normalement à MTA) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité :---fr---: Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 quoi ! il est super ton bug moi si il me fait sa je serai content lol :yay: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Moi je sais pas sa me fait pas cela, je joue au jeu et environ 10min plus tars, le jeu bug, et fait planter l'ordi, en me disans que mta a rencontré une erreur, voulez vous l'envoyer... et meme des fois je suis obligé de reboot le pc, parce qu'il bug et reste bloqué :s :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xXxCoDeRxXx Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Voilà ce qui se passe : 1) mon perso bouge tout seul vers la droite, en MARCHANT 2)je peux pas aller vers la gauche HELP ! (j'ai déjà joué normalement à MTA) <{POST_SNAPBACK}> Ton probleme je l'ai eu et je peut te dire que c'est tres simple a regler (enfin si on a eu le même) Je supose que tu a un joystique et bien remet le droit quand tu joue et tu verra, miracle, le bonome ne bouge plus (c'est pack tu peut diriger le bonome avec le joistik) lol ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Lol kan le jeu plante il suffit de faire pleins de fois : ctrl alt supp puis alt tab puis alt f4 !! A un moment ca va revenir sous windows c est sur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Lol kan le jeu plante il suffit de faire pleins de fois : ctrl alt supp puis alt tab puis alt f4 !! A un moment ca va revenir sous windows c est sur !!! <{POST_SNAPBACK}> Alt + F4 => desactiver pour ce jeu . Tu a deja vu des nouveaux jeu ce ferme avec Alt + F4 CTRL +ATL + SUPPR => parfois impossible car le jeu reste figer et aucun retour sous l interface window n est possible ... Pour le bug du perso qui marche ... A tu un joystick : Si oui calibrite le ou debranche le A tu réinstallé vice : Essaye et tu vera bien , ce bug peu provenir de vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés