Renagade Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Bonjour, J'ai trouvé une vidéo de NFS Underground 2 avec emule, présentant les circuits et quelques voitures, j'aimerais bien que tout le mode puisse la voir, ou bien ceux qui veulent, comment pui je faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolapin Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Ca dépend ca taille sinon tu la balance sur un ftp Si c trop gros je ne pense pas que les lien ed2k soient acceptés ce quie st tout a fait comprehensible enfin pour ca fo voir avec l'admin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Ou j'peu l'envoyé par mail ziper, je sais si c'est une trè bonne idé, mais bon. P.S.:je précise qui faut QuickTime pour le lire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Si la vidéo en elle-même est légale, le lien ed2k ne pose aucun problème. eMule, c'est légal, c'est l'utilisation qu'on en fait qui ne l'est pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolapin Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Alors ve bien le lien ed2k mais si c possible de la mettre sur un ftp ....... c plus rapide et plus direct pour le chargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Euh, c'est quoi le lien ed2k, et un ftp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolapin Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 (modifié) fais clic droit sur le lien que t en trein de telecharger et tu fais copier lien ed2k c en gros "l'adresse du fichier ou son identifiant" je vois pas trop comment expliquer !!! il te reste plus qu'a faire Coller Un ftp c une sorte de site qui te permet de balancer les données de ton pc sur le net , de leur donner une URL en gros !! tu peux avoir ca avec free ou autres serveurs internet !!! Modifié le 13 juillet 2004 par cocolapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 J'ai trouvé l'adresse du site, où on peut téléchargé la vidéo, mais je c'est pas si je peux donner le lien sans faire de pub à macreators :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 si tu peux . met le lien j ai hate de la telechargezr la video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Bon ben voilà le lien: c'est ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolapin Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Et bien on ne peut pas dire que le coté graphysme soit laissé de coté !!! on va devoir racheter des bécannes avec ca !! Sinon pour le peut qu'on voit je trouve les caisses pas tres évoluées graphyquement parlant !!! enfin fodrait en voir plus c sur ... Ca l'air de défoncer tt de meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke.gall Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Merci pour la vidéo, sur les graphisme rien a dire il sont parfait, et c vrai kil nous fodré en voir plus pour donné son avis sur les voiture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Une nouvelle vidéo de NFSU 2 est dispo : http://www.clubic.com/t/downloadall.php?id...&langue=Anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Trop "nice" on pourras modifier des SUV! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés