Invité MARS Posté(e) le 7 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 [/color]j'ai un prob pour ce mod ,comme indique je le met dans data mais quand je demarre le jeu au moment de charger quand la barre est a fond ca bloque ca charge pas ca reste pareil des heures (j'ai attendue desesperement)et j'ai aussi essayer de le telecharger plusieurs fois ,,,,si vous pouviez m'aidez ca serait super sympa ...ЖУКСШ иуйгсщгз й ещгы Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 7 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 faut le mettre dans le repertoire mods si t en a pas cré le!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 7 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 Bien je crois qu'il faut que tu commence une nouvelle partie pour que ca fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38isere Posté(e) le 8 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2002 Il y a un mod garde du corps ???? ca dois etre exellent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 8 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2002 Oui mais il y a beaucoup de bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 9 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 Ca sert a quoi mod Garde du corps ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 9 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 C des nouvelles missions ... celle de garder le corps de quelqu'un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 9 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 serieux ??????????????????????????? put1, il me le faut. ou tu la trouvé ?????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 Bien cherche dans les derniers topic ... il va etre la ... mais il a BEAUCOUP de bug *EDIT* http://forum.macreators.com/YaBB.cgi?board...;num=1036334627 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 c est un mod???non??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 ok merci ms si ya des bug :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 c est un mod???non??? C'est un nouveau script de mission ... garde du corps Je pense qu'il faut que tu commence un nouvelle partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 c est pas con comme idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemscoy Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 salut moi aussi j ai des problemes avec ce mod plusieurs bugs : mort subite du personnage mais le plus enervant, c que l'on peut pas faire le jeu avec ce mod, parce qu'on peut pas lire de sauvegarde, il faut a chaque fois choisir une nouvelle partie sinon le jeu ne marche pas dommage, c'était une super idée :-/ :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés