breakd0wn Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 (modifié) Bon y a une version traduite... http://www.systranbox.com/systran/box?syst...an_f=1089707564 Waaah c trop drôle !!! Modifié le 13 juillet 2004 par breakd0wn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 je sais pas avec quel truc il a traduit ca mais je comprends mieux en lisant la version englaise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 ouais j'ai lu ça va... J'y comprends pas trop grand chose pcq je viens de me lever aussi :zzz: :zzz: ...LoL mais ça affirme encore beaucoup de chose sur le jeu c'est canon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 ca confirme beaucoup de rumeurs aussi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winnie24 Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Interressant, mais pour la traduction c'est pas ça!! Il me semble quand même avoir déja lu ces info sur un site il y a quelques semaines, je rechercherai à l'occasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés