russificator Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Alors, Sonic the Hedgehog ou Sonic l'Hérisson, un personnage venant du jeu vidéo et des dessins animés. Je sais pas qui est l'auteur du 3d modèle initial (3ds); c'est ma conversion pour Vice City (dff format). Cela peut être utilisé en qualité du joueur ou comme un personnage. J'ai fait UV-mapping, skin, réglage de l'animation et petite corrections du mesh. Le modèle sera présenté quand je serais au courant qui est le vrai créateur du 3ds fichier. Cette conversion est faite à la demande d'un guy que je connais pas personnelement et j'attends sa réponce à propos des copyrights. De plus, j'attends vos commentaires à propos de ses proportions. Sonic preview Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris12 Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 quel programme tu utilise pour mettre les reflets comme ca sur la peau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
russificator Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 A vrai dire je n'ai mis aucun vrai reflets - ces reflets semblables sont artificiels. Textures des personnages ne peuvent pas supporter les même reflets 'chromé', comme celles des bagnoles. Ces passages des couleurs et des ombres sont fait avec son skin (Adobe Photoshop). Mais il y a un jeu des ombres ordinaire bien sur quand tu mets ce personnage dans Vice City. UV-mapping est fait avec Blender. J'ai utilise le script de Hollower pour l'importation et l'exportation des modèles des GTA-personnages dans le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 [...] De plus, j'attends vos commentaires à propos de ses proportions. [...] <{POST_SNAPBACK}> alors là, ça sent la bonne note envoie le dés que tu peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 [...] De plus, j'attends vos commentaires à propos de ses proportions. [...] <{POST_SNAPBACK}> alors là, ça sent la bonne note envoie le dés que tu peux <{POST_SNAPBACK}> Ben la c'est clair ya rien a dire BRAVO Mais pourquoi il a un truc bizarre sur le ventre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
russificator Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Mais pourquoi il a un truc bizarre sur le ventre ? <{POST_SNAPBACK}> Rien d'extraordinaire: je crois qu'il a le droit de posséder quelques piquants même sur son ventre; c'était la particularité du modèle initial et j'ai pas changé ce truc. Ca me plaît pas beaucoup mais ça sert comme une éspece d'ornement admissible pour ce pauvre personnage des BD qui pourrait sans cela faire triste figure parmi ces méchants mafiosi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke.gall Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 il es super ton model bien joué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
russificator Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 *bump* ...pardon, ce topic est assez vieux, mais je n'y suis venu que pour dire que l'herisson est en train de fonctionner... Ici se trouve la page de Sonic avec son zip-fichier. Sauvez jpeg fichier comme 24 bits bmp et mettez le dans vos 'Skins'. Salut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés