MageBlanc Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 ke kkun m'explique comment inserer ds vice city mes creations g fait un bateau et un camion et le jeu plant a chaque ke je met mes creations ds le jeu !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4R416N33 Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Est ce que tu as donné les bons noms aux parties de ton bâteau et de ton camion. Car chaque pièce doit avoir des noms bien spécifiques. As tu pensé aussi à faire les dégâts??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 pour les noms g utiliser le hierarchy browser et g fais les degats des pieces ki devait avoir des degats sauf les wing ou g mis des dummy (c la piece autour des roues avant ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés