Aller au contenu

Lecture Seul


Haragot

Messages recommandés

bonjour tlm moi j'ai un prob pour se qui est de metre mon dossier Rockstar en lecture seul affin de pouvoir faire des modification . ( http://www.gta-macreators.com/articles/12.php ) sur se lien que j'ai suivi a la letre est expliker comment faire mais a chaque foi je décoche lectuer seul et que je fai apliquer et que je retourner dans propriété lecture seul est encore cocher allor moi je ne comprend absolument rien :-/ si vs pouriez m'aider se serai grandement apraissié

 

merci a lavance

 

Edit: la sa fait quelque heure que je cherche a règler mon problème mais a la place j'en trouve d'autres... pour etre plus préci je vien de me rendre compte que je ne peu pas retirer le crochet *lecture seul* de aucun ficher par exemple *program file* alors la si qq si connai j'ai vite besion d'aide.

 

P.s : à titre d'information j'utilise windows xp...

Modifié par Haragot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tlm moi j'ai un prob pour se qui est de metre mon dossier Rockstar en lecture seul affin de pouvoir faire des modification . ( http://www.gta-macreators.com/articles/12.php ) sur se lien que j'ai suivi a la letre est expliker comment faire mais a chaque foi je décoche lectuer seul et que je fai apliquer et que je retourner dans propriété lecture seul est encore cocher allor moi je ne comprend absolument rien  :-/ si vs pouriez m'aider se serai grandement apraissié

 

merci a lavance

 

Edit: la sa fait quelque heure que je cherche a règler mon problème mais a la place j'en trouve d'autres... pour etre plus préci je vien de me rendre compte que je ne peu pas retirer le crochet *lecture seul* de aucun ficher par exemple *program file* alors la si qq si connai j'ai vite besion d'aide.

 

P.s : à titre d'information j'utilise windows xp...

malheureusement on n a pas encore trouvé une reponse a ce bleme qui est arrivé a de nombreuse personne mais moi j arrivai quand meme a modifier le jeu

 

bon courage!!! et tiens nous au courant si tu trouves la solution (pour moi j ai du reinstaller xp)

Modifié par alt@2R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en enlevant la lecture seule fichier par fichier ?

 

Heu autrement, tu utilise le compte administrateur de ton windows ? Si non, connecte toi en administrateur et rééssai, ton problème vient surement de là et des droits accordés aux utilisateurs normaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ecoute moi j'ai toujours eu ce probleme la mais le truc c'est que quand je le decoche une pour la premiere fois la lecture seule est enlevé mais quand je retourne voir c encore coché mais en fait physiquement c'est decocher car je peut modifier mes fichiers kan meme

peut etre est tu dasn le meme cas alor essaye de modifié tes fichiers meme si la lecture seule dit le contraire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki si je fai comme tu me dit et que je modifie mais fichier (installer une voiture par ex.) alors explike moi pk si jéchange la sabre turbo contre une voiture quelquonque que mon jeu plante quand je fai le code pour faire aparaitre la voiture (gettherefast)...

vraiment j'ai besion daide :P

 

ps: la sabre turbo est simplement un exemple car je ne peu voir aucun nouveau skin que jinstalle....... :ouin:

Modifié par Haragot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki si je fai comme tu me dit et que je modifie mais fichier (installer une voiture par ex.) alors explike moi pk si jéchange la sabre turbo contre une voiture quelquonque que mon jeu plante quand je fai le code pour faire aparaitre la voiture (gettherefast)...

vraiment j'ai besion daide :P

 

ps: la sabre turbo est simplement un exemple car je ne peu voir aucun nouveau skin que jinstalle.......  :ouin:

 

Et bien l'explication est simple :

C'est que tu t'es planté dasn l'installation du vehicules :yes:

Je peut te certifier que ca viens pas de la lecture seule car sinon tu n'aurais meme pas pu modifier ton gta3.img :yes:

C'est as la lecture seule donc

FIN DU SUJET

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...