sylvain Posté(e) le 30 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 salut je recherche une voiture class. genre "BMW X-5" pour remplacer mon "lanstaker", mais aussi une "citroen xara Picasso" pour remplacer mon "blista". et si c'est possible de choisir le modèle que je veux parmis les autres types de "BMW". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 30 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 Je vais essayer de te trouver sa 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain Posté(e) le 30 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 ca serait cool pour le "BMW X-5" merçi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 Attend je vais chercher sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 La citroen ca m'étonnerais qu'il la trouverais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain Posté(e) le 1 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2002 euh je sais que le xara picasso est presque impossible de trouver mais si quelqu'un peut me le faire ;D ce serait bien. et aussi si vous pouvez me trouver une peugot 206 C-C ( coupée cabriolet ). ou encore une peugot 607 merçi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemscoy Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 désole les gars mais ça fait maintenant pas mal de temps que je navigue sur le web pour trouver de nouvelles voitures mais en france on est pas bien fort pour mettre nos voitures francaises dans ce jeu :'( les plus fort, je crois que c les allemands, on peut vraiment mettre presque toutes leurs voitures dans le jeu allez les frenchis un peut de courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés