Nismo Posté(e) le 27 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 Bonjour je suis un Fan de GTA 3 sur PlayStation 2 ! Et je passe vraiment bcp d'heures la dessus on ne s'ennuie jamais !! Cependant je serait interessé à acheter GTA 3 sur PC aussi,et j'aimerais savoir si il est 100% compatible avec Windows XP ? puis est-ce-que on peu jouer en réseau ? !! À Pluche !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 On ne peux pas jouer en réseau a GTA3 ... Oui c compatible avec Windows XP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 27 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 Oui on ne peut malheureusement pas jouer en réseau avec GTA3 comme l'a dit TokTok, et pour XP, il suffit juste de mettre un patch si tu n'as pas mis le Service Pack 1 et que tu possèdes une carte nVidia Je te conseille vraiment de le prendre sur PC, mettre de nouvelles voitures (mais aussi toutes les autres choses possible) rallonge vraiment la durée de vie de ce jeu :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 27 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 il compatible avec xp...mais faut pas mal de patchs pour qu il tourne correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 27 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 Euh..? Un seul suffit. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 27 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 Sans étre mechant et agressif j'ai mi quedal comme patche ... ;D Et sa va super bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 27 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 je viens d'installer xp home... ca on s'en fout, mais j'aimerais savoir où on peut voir la verson du produit et le service pack installé. thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 Si tu a l'icone du Poste de Travail ... tu fait click droit et tu va dans propriété... et tu va le voir Si tu ne l'a pas ... tu va dans le panneau de configuration, tu le m'est en mode classique et tu dans dans Système Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 pas obligé de le mettre en mode classique... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 moi j ai du mettre aussi des patch de la carte grafik ( 3d prophet 4500 64mo) peut etre il en faut moins mais bon on peut dans la rubrique de telechargement plein de patchs...ensuite on les met a sa convenance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 merci merguez et tk tok (de tte façon, j'ai remis le vieux menu démarrer, plus facile). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 Je savais pas ... Lamer ... la derniere fois que j'avais XP sur ma machine cetait en décembre l'an dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité steve gta 3 Posté(e) le 30 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 malheureusement on ne peut pas jouer en reseau comme tout les autre le dise par-contre GTA 3 est compatible avec xp mais il te faut un ordi puissant configuration materrielle recommande: windows 98/millenieum/2000/xp 128 Mo de ram lecteur cd-rom/dvd-rom 8 vitesses 700 Mo d'espace libre sur le disque dur(ce qui n'est pas beaucoup moi j'en ai un de 40 Go) carte graphique 32 Mo compatible avec Directx 8.1 carte son compatible avec Directx 8.1 avec son surrond manette de jeu(port USB ou joystick) clavier ou souris biensur tout cela c pour que ton jeu marche nickel aussi mais moins puissant configuration materielle requise windows 98/millenieum/2000/xp processeur 450MHz intel pentieum 3 ou AMD atlon 96 Mo de ram lecteur cd-rom 4vitesses 700 Mo de d'espace libre sue ton disque dur carte graphique 16 Mo compatible avec directx 8.1 carte soncompatible avec directx 8.1 clavier ou souris steve gta 3 stevedemions@free.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 30 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 enfin pour la config recommendé faut éviter j ai un pote a moi, il arrive pas a jouer avec un peu plus puissant que ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemscoy Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 salut a tous a part les pack window xp service 1 et la version 1.1 du jeu qu est ce que je peux mettre comme patch pour ameliorer ce jeu je suis sur win xp pentium 4, 2ghz geforce 2 mx/mx 400 256mo de ram dd a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 Tu peux mettre le patch son pour amélioré le son !!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 Pour telecharger : http://gta.macreators.com/downloads.php3#patchs ou Directement en cliquant : http://gta.macreators.com/redir.php3?table...fichiers&id=116 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 y a deja des prob qui ont été rencontré avec une geforce mx 400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 ça depend si c'est une 32 mo ou une 64 mo ? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 D'après ce que j'ai entendu dire, les 32 mo ne marche pas bien tendis que les 64 mo marche impécable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 quand je du acheter la mienne j ai ragardé les geforce 400 mx a ouais elles sont pas chers mais c est pas ce qui est de mieux...... qd tu ecris 2 messages a la suite modifie le 1 er et n en fait pas 2 ca sature.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 Salut Je suis désolé pour les deuux messages Je voulais te dire que si tu veux avoir des conseils sur les cartes graphiques tu peut voir ici : http://forum.macreators.com/YaBB.cgi?board...6724337;start=0 Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés