YoYo™ Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Salut les amis Gta-ien(e) !! Voila mon probleme mon GTA vice city marché tres bien jusqu'au jour ou au lancement il me mit cette erreur et depuis plus moyen de rien faire meme aprer desinstalation et reinstalation tjs la meme erreur qui ce produit aprer lancement du jeux quand jappui sur nimporte quel touche :happycry: !!! Si kelkun a une ideeeeeeeeee merci je deprime complet la merci de votre aide http://membres.lycos.fr/fragenforce/screens/erreur%20GTA.JPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 sa me fait la meme chose moi aussi HELPPPPPPPPPPPPPPPP :happycry: :happycry: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 desinstalle, supprimme le dossier GTA VC et le fichier gta_vc.set (dans "mes documents/gta user files" ) ...et réinstalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoYo™ Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 ok chef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés