Aller au contenu

Bloque A Une Mission


Invité Elodie

Messages recommandés

Voila moi j'ai fini le jeu,mais après j'ai un coup deux coup de téléphone : le premier c'est de chercher Mercédes mais il parait qu'on la trouvera jamais et le 2éme c'est le colonel cortez mais c'est pas sous-titré mais d'après ce que j'ai compris il demande des nouvelles de sa fille...

Moi enfète je bloque sur la mssion "DODO VIBRO" pour le décolage et tout ça va mais après que je passe 2,3 chekpoint je perd le contrôle et il se plante! j'essye toujours mais j'arrive pas du tout :ouin: , il y aurait-il quelqu'un qui ai msn pour que je lui envoie mon fichier de sauvegarde et qu'il me passe cette mission ? voila mon adresse ==> milano_elo@hotmail.com,sinon es qu'il y aurait un code pour passer cette mission ou une solution QUI MARCHE !! lol ben voila merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pouvoir voler indéfiniment il fo équilibrer ton Dodo et pas tt le temps monter !! Pour t'équilibrer rester bien paralel a la surface du sol que tu sois bien alignée avec l'horizon et si t'as assez d'altitude tu fais des ptites descentes pour prendre de la vitesse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu n'y arrives vraiment pas, tu peux modifier le handling de l'avion (encore faut-il que tu joues sur PC. POur cela, ouvre le fichier "handling.cfg" qui se trouve dans le dossier "data" du répertoire du jeu et suis les instructions:

 

 

 

 

 

 

chercher,tout en bas du handling.cfg la ligne suivante:

 

 

 

$ SEAPLANE 0.0032 0.97 -0.00018 0.006 0.10 0.002 -0.007 0.0002 0.0080 0.012 0.19 1.0 0.998 0.997 0.990 0.0

 

et remplacer la par celle-ci:

 

 

$ SEAPLANE 10.0 0.003 -0.00018 0.006 0.10 0.002 -0.007 0.0002 0.0080 0.012 0.19 1.0 0.998 0.997 0.990 2.0 200.0 2.0

 

 

 

 

voila, peut-être trouveras-tu que c'est plus facile comme ça.

 

 

PS: pour savoir commetn l'editer avec GTAvicecareditor allez voir ce topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...