Invité usman Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 ma configuration win xp 900 mhz (amd) geforce 2 mx 100/200 64 mo 256mo disque dur 40 ( 3 partion 20 ,10,10 ) carte mere msi bah mon prob quand j ai install puis j ai clic sur le jeu et j etait au niveau 1 quand tout a coup il y a un prob il me marque un truc .... exeption ... puis j ai utiliser un patch alors la le jeu ce ferme automatiquement ,il redemarrre le pc ou il y a une fenetre tout bleu qui raconte faut faire les mis a jour de tout les pilote ... ( j 'ai deja fait les mis a jour de mes pilote ) ALORS AIDER MOI SVP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 cela pourrait venir du fait que tu n'as pas installé le patch pour xp. s'agit-il d'une version originale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité usman Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 bah j ai pris le patch de ce site qui es la et je l ai installer et il a redemarrer mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 bizarre... ton jeu est un officiel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité usman Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 **CENSURE** **EDITE**(eikichi) je rappelles la charte : "Nous vous rappelons qu'il est strictement interdit de diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui, - menaçant une personne ou un groupe de personnes, traitant du warez, gravure... en rapport avec le piratage et la violation des droits d'auteurs, - pour faire passer un message de pub... celà s'appel aussi faire du spamming. Vous pouvez lire la charte en entier en cliquant ici. Si votre post s'avérait contraire à notre charte, un modérateur pourra supprimer celui-ci ou le fermer ; des poursuites pourront-être engagées contre vous dans des cas grave ! Merci de respecter la vie en communauté. Cordialement. L'équipe. "[/color] **SUJET FERME** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés