Invité usman Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2002 ma configuration win xp 900 mhz (amd) geforce 2 mx 100/200 64 mo 256mo disque dur 40 ( 3 partion 20 ,10,10 ) carte mere msi bah mon prob quand j ai install puis j ai clic sur le jeu et j etait au niveau 1 quand tout a coup il y a un prob il me marque un truc .... exeption ... puis j ai utiliser un patch alors la le jeu ce ferme automatiquement ,il redemarrre le pc ou il y a une fenetre tout bleu qui raconte faut faire les mis a jour de tout les pilote ... ( j 'ai deja fait les mis a jour de mes pilote ) ALORS AIDER MOI SVP ?
Xr Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2002 cela pourrait venir du fait que tu n'as pas installé le patch pour xp. s'agit-il d'une version originale ?
Invité usman Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2002 bah j ai pris le patch de ce site qui es la et je l ai installer et il a redemarrer mon pc
Xr Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2002 bizarre... ton jeu est un officiel ?
Invité usman Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2002 **CENSURE** **EDITE**(eikichi) je rappelles la charte : "Nous vous rappelons qu'il est strictement interdit de diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui, - menaçant une personne ou un groupe de personnes, traitant du warez, gravure... en rapport avec le piratage et la violation des droits d'auteurs, - pour faire passer un message de pub... celà s'appel aussi faire du spamming. Vous pouvez lire la charte en entier en cliquant ici. Si votre post s'avérait contraire à notre charte, un modérateur pourra supprimer celui-ci ou le fermer ; des poursuites pourront-être engagées contre vous dans des cas grave ! Merci de respecter la vie en communauté. Cordialement. L'équipe. "[/color] **SUJET FERME**
Messages recommandés