dan Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 salut jai un prob avec mta pourtant je lut tout le forums mais riens jai tout essayer changer de version (1.0 1.1=) le jeu en anglais rien ne marche je deja copier le german etc .TEXT jai mi le back up de mon dossier data mais riens . kan je clik sur start game sa me mais error crc failled on data/gta-vc.dat aider moiiii merci voila @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Désinstalles GTA, APRES avoir désinstallé vires le dossier de vice parce qu'il reste des trucs et ensuite réinstalles le. Au moins là tu auras une installation clean . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 le prob c ke jai mon cd :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: pas un autre moyen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 le prob c ke jai mon cd :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: pas un autre moyen <{POST_SNAPBACK}> Ba regardes si il n'y a pas deux fois le même gta-vc.dat et si il y en a juste un remplace le par les sauvegardes de macreators, tu l'as peut être oublié :-/ . Ca serait pas un jeu téléchargé par harard ? ^o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 mais je lai deja fait riens ne change Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Ba à part réinstallé je vois pas d'autres solutions, maintenant si un autre membre en voit une... Je pense que tu t'es procuré illégallement le jeu donc si tu veux moins d'emmerde achètes le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 ouai merci quands meme mais chez toi sa marche ? si c le cas est til possible ke tu me passe ton gta_vc.dat ???mon email : gunnerzero710@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 ouai merci quands meme mais chez toi sa marche ? si c le cas est til possible ke tu me passe ton gta_vc.dat ???mon email : gunnerzero710@hotmail.com <{POST_SNAPBACK}> Oui ça marche mais c'est le même que celui présent dans les sauvegardes de macreators donc ça ne changera rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 ok est avec gta tournament sa marche mieux nan je croi pas en plus plus de perssones joue avec MTA :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés