Extrem49 Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 salut tout le monde, je voulais tout simplement savoir combien de temps ca prend pour creer une voiture pour qlq un qui debute et/ou qlq un qui se debrouille bien merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Oula ! Drole de question, mais pas de reponse ! Chaque personne met un temps different ! en plus ca depend si tu fait des degats ou pas etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke.gall Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 comme [bLK]Firas la dit sa depend, et pour un bouveau sur Z mod sa depend aussi du tps ke lon mé a sadapté é a bien comprendre le logiciel (comme moi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 salut tout le monde, je voulais tout simplement savoir combien de temps ca prend pour creer une voiture pour qlq un qui debute et/ou qlq un qui se debrouille bien merci <{POST_SNAPBACK}> Bas difficile a répondre, tu c'est faire quoi, texture les normals etc... ? Si je ne connais pas ton niveau on ne peut de dire le temp que sa va te prendre Moi je dirai 1mois en y travaillant régulièrement dessus tout les jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 j'ai entendu dire ke toi PAki tu sais faire un batiment en 1h ou un peu plus lol toa T un boss pour les logiciel du genre ... ... ... donc oué moi je sais po jtrouve sa dur et long de faire une caisse :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 j'ai entendu dire ke toi PAki tu sais faire un batiment en 1h ou un peu plus lol toa T un boss pour les logiciel du genre ... ... ... donc oué moi je sais po jtrouve sa dur et long de faire une caisse :-/ <{POST_SNAPBACK}> Non du doit confondre avec JFIFI qui est passé webmasters sur un site. Perso j'ai jamais di que je pouvais faire un bâtiment en 1h. Je débute encore sous zmod, mon travail n'est pas parfait Arreter de balancer de fausse rumeur sur moi, je me fais harceler sue zmod a cause de vous ! Et en lisant des tuto tu peux faire une voiture assea rapidement (un news pour mm2, Honda en 30 heures) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Daniel59 Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Salut! A propos de la créations de *.txd qqun sait kel couleur on doit mettre sur le txd, pour ke cette couleur soit choisi par carcols.dat ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 ben tu met en n'importe quel couleur (je crois ) pour ke la texture change de couleur en passant dans un payn'spray, fo que le nom du matérial de la texture de ton model 3D ait [prim] a la fin du nom après tu choisi avec les nombres dans le carcols les culeurs qui seront dispos dans le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 ben tu met en n'importe quel couleur (je crois ) <{POST_SNAPBACK}> Faut mettre en bas ou dégrader gris foncé gris clair, sa sera mieux Et ne pas mettre trop clair dans zmod car le dans jeu sa éclairci encore plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 ben tu met en n'importe quel couleur (je crois ) <{POST_SNAPBACK}> Faut mettre en bas ou dégrader gris foncé gris clair, sa sera mieux Et ne pas mettre trop clair dans zmod car le dans jeu sa éclairci encore plus <{POST_SNAPBACK}> Si tu as posé des textures à l'endroit où tu veux que la couleur change, règle aussi l'alpha de la texture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés