Invité MacreaCity Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 je dit bonjour, et on m'envoi baladé, on supprime mon TOPIC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Oui car un topic pour ca existe deja Il faut pas créer des tonnes de topic qui ne servent a rien alors qu'il existe deja des truc du genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 d'ailleurs je pense que celui là va partir aussi :lolol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MacreaCity Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 (modifié) je c pa ou son les otres aussi ! :ouin: ----------------------------------------------------------------------------------------------- Demain c'est ton anniv BOSS :annif: Modifié le 12 juillet 2004 par MacreaCity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 ya une fonction recherche en haut , c'est pas pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 je c pa ou son les otres aussi ! :ouin: <{POST_SNAPBACK}> Il ya le forum "macreacity" comme ton pseudo et des sous forum comme gta,creation unreal... si tu veut poster quelque chose en rapport avec gta vice city,tu vas dans le sous forum gta et ensuite dans la partie vice city ps;si tu pense que le topic que tu veut ecrire peut deja avoir ete inscrit alors fait une recherche j'espere t'avoir aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MacreaCity Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 ok cool merci et A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Faudrait qu'un modos passe par ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Faudrait qu'un modos passe par ici... <{POST_SNAPBACK}> Pour supprimer ton message ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Vu que c'est encore une farce de x0 Windows XP 0x, inutile de laisser ouvert ce sujet. :lock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés