Nono_50 Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Salut à tous je viens d'installer le GMC de l'Agence Tous Risques sur le site, je m'en vais pour rentrer dedans et quand je m'approche à moins de 10 mètres, le machin s'envole et rattérit 30 secondes plus tard C'est marrant mais c'est dommage je peux pas l'essayer... Donc j'aurai aimé savoir si quelqu'un savait d'où ça venait et comment le régler. Merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 c'est un véhicule visiblement dont la ligne de handling est faite pour gta3 ...remets la ligne originale et ensuite n'installe la ligne fournie que partiellement, comme expliqué ici : http://www.gta-macreators.com/articles/24.php (Modifier uniquement la ligne du fichier handling.cfg) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Ok merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés