Invité Guest Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 salut j'ai un pobléme avec image tools c'est à dire que je ne peut pas suprimé ou remplacer des voiture dans le fichier gta3.img ps je l'ai télécharger 2fois merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Faut enlever la lecture seule du fuchier models. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom999 Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 merci de ta réponse mais je le retire de lecture seul et il se remmet automatiquement en touchant à rien pourtant je fais apliquer ext... comment faire helppppppppppp !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Meme en essayant d'enlever la lecture seule au dossiers GTA Vice City, ou essaye de l'enlever seulement au fichier gt3.img, ou utilise l'explorateur windows, je te garantie rien ca se peut que sa reviendra au meme résultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 ça vous arrive de lire les tutos ? : http://www.gta-macreators.com/articles/12.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Il est vrai que les tutos sont là pour ca, mais comme il n'arrive pas à enlever la leture seule, ca aide pas vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom999 Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 salut mimi du chat je suis dsl mais méme avec le tuto a marche pas koi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 salut j'ai un pobléme avec image tools c'est à dire que je ne peut pas suprimé ou remplacer des voiture dans le fichier gta3.img ps je l'ai télécharger 2fois merci En fait, tu vas dans C:/program files/rockstar games/GTA Vice City/models/ et tu fais "clic droit" sur les fichiers "gta3.img" et "gta3.dir", et tu décoches la cas de la "lecture seule" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom999 Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 alor le prob ne vient pas de la car il ne sont pas en lecture seul donc ça vient d'img tools car il me dit que le FICHIER EST TROP GROS ps c'est pour installer la enzo qui est magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 (modifié) T'a installé qoui d'autre comme voitures, sinon j'avais un logiciel qui diminuait la taille des fichiers que tu dois mettre dans imgtools j'vais le chercher. - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Faut réduire la taille de tes txd avec txd view tu les extrait et tu les redui en 256x256 au lieu de 512x512 et normalement sa réduit considérablement la taille Modifié le 13 juillet 2004 par Renagade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom999 Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 salut merci renagade ,j'ai installé aucune voiture car ça ma fait tout le temps la méme chose pouvait vous me dire ci sa vous fasait la méme chose merci by rom999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Chez un ami j'ai le meme probleme et je n'arrive vraiment pa a le resoudre alor que chez moi ca marche parfaitement sinon essaye de prendre un autre logiciel pour faire ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 salut mimi du chat je suis dsl mais méme avec le tuto a marche pas koi faire soit tu es sous windows 98 et là ok, soit tu retounres à l'école apprendre à lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom999 Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 salut j'ai comprit mon prob c'est le format car pour entré iil faut qu'il soit compréssé alor que je l'ai décompressé pour le renomé alor il faut que je le recompresse .tout le monde comprend? by rom999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés