onailag Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Je voudrais savoir et aussi connetre le nombre maximum de polygone qu'une map de gta en générale peut avoir J'ais entendu dire que les nombres de polygone peuvent atteindre 400 000 poly Comment sa fonctionne pour l'optimisation du paysage .... Les batiments enorme qui cache d'autre batiment sont la pour faire baisser les polygones quand on les voies pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Je voudrais savoir et aussi connetre le nombre maximum de polygone qu'une map de gta en générale peut avoir J'ais entendu dire que les nombres de polygone peuvent atteindre 400 000 poly Comment sa fonctionne pour l'optimisation du paysage .... Les batiments enorme qui cache d'autre batiment sont la pour faire baisser les polygones quand on les voies pas ? <{POST_SNAPBACK}> Une map ds vice city, sa dépend, tu peux en avoir bcp 400 000 poly oui, fesable, mais arrive déja à mettre 400 000 poly sous zmod, même avec un bon pc sa rame. Pour l'opmisation sa se fais normalement, si tu as comme moi un très bon pc sa ne va pratiquement pas ramer tout en restant en 1600x1280. Les petite machine auront du mal si tu fais une map de 200 000 poly Je pense que pour une map 100 000 poly c'est le maximum (tout en laissant vc, pas comme le vdf ou on peut mettre gros) Les batiment énorme je ne te comprend pas trop mais se sont des LOD, charger très peu en poly, sa permet de voir le batiment de loing, comme le chassis_vlo des voitures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onailag Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 C bien j'en apprend tous les jours merci paki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés