Trastencef Oat Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Salut jvoudrai savoir avec quel logiciel on fait une animation flash, comme la fait Stephino21, -=M-F=- Uxybo -=M-F=-, Fou de Vitesse ??? Merci, c'est pour une animation a voir soit avec Macromedia Flash/Shockwave ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Juste un truc la sign que j'ai,j'ai juste fait les 2 img jpg,et c'est stephino qui m'a fait l'anim flash je sais ^pas faire moi :-/ bon tu doit utiliser swich 2 ou flash mx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 et c'est 620 sur 120 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 640,120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Alors sur télécharger.com, j'ai pas trouvé FLASH MX 2004, mais ya macromédia flash, est-ce que çà marche ???, sinon si quelqu'un à le sétup, s'il peut m'envoyé par mail ici!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 ici a mon avis ta BAL supportera po le setup (quelques 100mo il me semble) et pis le macromedia flash de telecharger.com doit etre le player... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 oué c clair car le logiciel Flash MX coute ossi assez cher donc impossible kil soi sur telecharger.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 bien sur que si il i est c'est la demo cest tout ensuite il faut lacheter a l'aide d'un serial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés