Invité aider moi svp Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 lorsque je suis au premier niveau et je commence a jouer il me marque unhandled exception unhandled exception:c0000005 at address:005c30a9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 la meilleur chose a faire, c'est de reinstaler le jeux... ou ta fait des manip douteuse ou ta config n'est pas bonne. reinstale-le tj et puis, revois un autre mess Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ok Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité aider moi svp Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 ca me pose toujours le meme prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 alors, je sais pas, dsl. ta quoi comme ordi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité aider moi svp Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 ma configuration win xp 900 mhz (amd) geforce 2 mx 100/200 64 mo + dtonator 4.0.7.2 256mo disque dur 40 ( 3 partion 20 ,10,10 ) carte mere msi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 d'apres moi, ca devrais aller dsl. je sais pas. ms atend un quart d'heure, les autre vont venir et pe que eu save Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité aider moi svp Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 qui ( eu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 ben les autre du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité aider moi svp Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 il ne sont pas deja venu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 c'est une version originale ou pirate ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrgoliath Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 Ce problème vient de la version de KaZaA. Logiquement on peux rien pour toi sur ce forum: c interdit au Warez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 merci de me le dire je rappelle la charte qui doit etre appliquée par tous... Nous vous rappelons qu'il est strictement interdit de diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui, - menaçant une personne ou un groupe de personnes, - traitant du warez, gravure... en rapport avec le piratage et la violation des droits d'auteurs, - pour faire passer un message de pub... celà s'appel aussi faire du spamming. Vous pouvez lire la charte en entier en cliquant ici. Si votre post s'avérait contraire à notre charte, un modérateur pourra supprimer celui-ci ou le fermer ; des poursuites pourront-être engagées contre vous dans des cas grave ! Merci de respecter la vie en communauté. Cordialement. L'équipe. **SUJET FERME** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés