mimiduchat Posté(e) le 17 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2003 voilà voilà......je dirais une "suite" des aventures du chat qui s'en prend plein la tronche.... ;D ....ici, vous aurez la première partie... et voilà la suite.... ... :lollol:...en images cette fois... :lollol: (clic droit/enregistrer sous....normalement ça marche y parait... :-/) ps : je confirme, ça marche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 17 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2003 MDR DE PTDR !!! :lollol: je me rappelle de cette histoire la vidéo trop fort serieux ;D le chat direct ds le mur .... aie aie aie pas mal mimi PTDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 17 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2003 ptdr la vidéo ;D trop fort mimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 17 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2003 mdrrrrr j ai imaginé que c était mon chat qui se prenait le mur le pôvre ^^ *aucun chat n a été maltraité pendant cette séquence.... un film du Comité Contre Les Chats* (pour ceux qui connaissent les nuls ;D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 18 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2003 Au fait mimi j' ai une question ppourquoi tu mets toujours plein de petits points dans tes phrases ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2003 *aucun chat n a été maltraité pendant cette séquence.... un film du Comité Contre Les Chats* Alala j'adore cette pub :lollol: "les chats ils se lèveraient sur leurs petites pattes ils se bougeraient le cul et iraient acheter du kwikas mais au lieu de ça les chats il dépenssent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pét*** et à grimper au plafond **MIIAAOOUU BOOM**, les chats c'est vraiment des branl***, c'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats" :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2003 Au fait mimi j' ai une question ppourquoi tu mets toujours plein de petits points dans tes phrases ?? ...pourquoi pas ? ;D... ........en fait c'est pour qu'on lise le mess d'un trait comme ça cash !... :lollol: .......nan mais en fait j'en sais rien......j'aime bien... :-[ ;D ps : et on ne dévie pô mon topic svp !!!!!!!!!!!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 18 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2003 ...Ah ... ok j' ai bien compris .... pourquoi ..... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2003 Ouai en fait sur les ptits points .. Il penses des choses ;D : Je rigoles ..... oupss.... :-X Ouai franchement la vidéo pas mal .. je l'ai deja vu hier mai qd tu la regard t obligé de te marrer comment le chat se prends le mur .. il cavale le mimi lol :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2003 ...ce qui est beau aussi, c'est le "vol" qu'y fait entre le lit et le mur.....jolie lévitation... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 19 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2003 le pire c'est qu'un peu plus et il court encore entre le lit et le mur ;D ..... un peu comme dans Giligan's Island quand Giligan saute a l'eau (est-ce que sa jouais en Europe Giligan ???);D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés