diablo vice city Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 est ce que le jeu est sorti sur pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 (modifié) c'est une blague ??? :lolol: :clap: EDIT: Bon, OK, t'es un news, donc jveut bien etre indulgant, mais le jeu sort le 22 Octobre 2004 normalement sur PS2, et Mai 2005 sur PC ( suposition: quelque mois après comme GTA III et VC ). Modifié le 12 juillet 2004 par x0 Windows XP 0x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 il n'est meme pas encore sortit sur ps2 mais si les rumeurs qu'on dit sont vraies, tu n'as plus que 6 bonne semaines a attendre... oups pardon, je voulais dire 6 bon gros mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winnie24 Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 :eye: Moi aussi je suis nouveau, mais bon quand on va sur un forum special GTA San-Andréas on se renseigne un minimum avant! :wall: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés