SNOOP76 Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 alors voila est ce qu'on peut jouer en 56k sur les serveurs de macreators svp parce que je ne peut pas avoir l'adsl et ca fait 4ans que j'ai demander mais toujours rien :ouin: en plus j'habite en ville en normandie :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 oui tu peut mais tu va faire lagger tlm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 en général on kicke les pings supérieurs à 300 :-/ ...avec un 56k tu les doubleras allègrement ...disons que tu pourras jouer quand y'aura pas d'admins dans le coin koi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 en général on kicke les pings supérieurs à 300 :-/ ...avec un 56k tu les doubleras allègrement ...disons que tu pourras jouer quand y'aura pas d'admins dans le coin koi <{POST_SNAPBACK}> d'ailleur hier y avait une alerte et y en a pas mal qui on vire :-/ on etait plus que 12 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 ouais ok j'y jourais merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés