Invité Aurélien Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 bonjour a tous , donc moi g un pb apres la mission "amis proches" je crois, enfin bref celle où on est ds la maison de tommy ou la mafia ns pique notre tune et on doit tuer lance...... donc apres celle la , on recoit un coup de fil de Paulo qui dit de retrouver mercédes et je voudré savoir si qqun sait ou elle est ?, et si oui me dire précisement ou elle est merci d'avance Aurel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 tu ne dois aps aller la chercher, c'est fini et c'est tout, après la mission amis proche qui est la dernière des missions Premières,et bien tu reçois une tonne de coup de fil donc ne te fis pas à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 a ok merci bcp pr cette rponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 j'aime bien le coup de fil qui dit "quel salaud ce lance, je t'avais bien dit de te mefier des types en pyjamas..." lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 MISTO: j'aime bien le coup de fil qui dit "quel salaud ce lance, je t'avais bien dit de te mefier des types en pyjamas..." lol j'ai tjs aussi adoré cette "phrase" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 moi j'aime bien Ken Rosenberg car il a les bouls de tt et à la fin dès ke tu as tué Sonny dans le générique et ben il est tt afolé .. enfin bref.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif fin du hors-sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob.la.buche Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Bon serieu elle se cache ou mercedes et Candy Suxxx.....A si qu'il parretrer ce serai un sacré mito de la part des gas de Rockstar tous sa pour continué a joué a leur jeux....et ce prete ou il est.....!!!!! SA MENERVE C MYSTEREEEE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Bon serieu elle se cache ou mercedes et Candy Suxxx.....A si qu'il parretrer ce serai un sacré mito de la part des gas de Rockstar tous sa pour continué a joué a leur jeux....et ce prete ou il est.....!!!!! SA MENERVE C MYSTEREEEE <{POST_SNAPBACK}> aucune trace de ça dans les fichiers du jeu... c'est donc un mensonge, cherchez pas plus loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Arretez de cherchez ya pa Mercedes a la fin du jeu c comme pour GTA3 ya des parano ki on cherchez Darkel pendant des jours et des nuits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés