sangoku Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 :-/ J'ai installé GTA3 sans aucune erreur et au moment où je clique sur: GTA3.EXE il me dit: Unhandled Exception : c0000005 At adress: baabf317 je clique sur OK ensuite il m'affiche un cadre ou il y a ecrit : Gta3 a provoqué une erreur dans DDRAW.DLL Le programme Gta3 va maintenantêtre arrêté. Si vous continuez à renconter des problèmes, essayer de redémarrer votre ordinateur. j'ai bien entendu redémarrer l'ordinateur mais rien y fait il continue à me demander de le redémarrer alors si qq'un a eut le même prob que le mien qu'il maide SVP je tourne sur: je tourne sur: P4 1.5 ghz win. millenium CD rom 40x DD 40Go NVIDIA GEFORCE 2 MX 400 64Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 Réinstalles le dernier DirectX Bon jeu +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangoku Posté(e) le 14 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 Réinstalles le dernier DirectX Bon jeu +++ je te remerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés