sangoku Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2002 :-/ J'ai installé GTA3 sans aucune erreur et au moment où je clique sur: GTA3.EXE il me dit: Unhandled Exception : c0000005 At adress: baabf317 je clique sur OK ensuite il m'affiche un cadre ou il y a ecrit : Gta3 a provoqué une erreur dans DDRAW.DLL Le programme Gta3 va maintenantêtre arrêté. Si vous continuez à renconter des problèmes, essayer de redémarrer votre ordinateur. j'ai bien entendu redémarrer l'ordinateur mais rien y fait il continue à me demander de le redémarrer alors si qq'un a eut le même prob que le mien qu'il maide SVP je tourne sur: je tourne sur: P4 1.5 ghz win. millenium CD rom 40x DD 40Go NVIDIA GEFORCE 2 MX 400 64Mo Citer
LuK Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2002 Réinstalles le dernier DirectX Bon jeu +++ Citer
sangoku Posté(e) le 14 novembre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2002 Réinstalles le dernier DirectX Bon jeu +++ je te remerci Citer
Messages recommandés