urban-dreems Posté(e) le 13 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 pauvre luk :-[ moi, je nai ke 14 ans et a l'ecole c'est tj trankil. qd je rentre chez moi, j'ai plus qu 1/4 d'heure de travail pour l'école o pardon, je vais de faire baver mdr :party: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 Art : Effort humain d'imiter, augmentez, changez, ou contrariez le travail de nature. La production consciente ou arrangement de sons, couleurs, formes, mouvements, ou autres éléments dans une manière qui affecte le sens de beauté, spécifiquement la production du beau dans un moyen graphique ou plastique. L'étude de ces activités. Le produit de ces activités; les travaux humains de beauté ont considéré comme un groupe. Haute qualité de conception ou exécution, comme a trouvé dans travaux de beauté; la valeur esthétique. Un champ ou catégorie d'art, tel que musique, ballet, ou littérature. Une branche du nonscientific d'érudition; un des science humaines. Un système de principes et méthodes a employé dans la performance d'un ensemble d'activités: l'art de bâtiment. Un commerce ou habileté qui appliquent un tel système de principes et méthodes: l'art du lexicographe. Compétence qui est atteinte par étude, pratiquez, ou observation: l'art du boulanger; l'art du forgeron. Compétence qui survient de l'exercice de facultés intuitives: Le " auto-critique est un art beaucoup pas est qualifié pour pratiquer " (Chant Joyce Oates). les arts appareils Astucieux, stratagèmes, et ruses. L'invention astucieuse; la ruse. L'imprimant matière Explicative. j'écrit vite tu trouve pas ? merci pour tes compliment pour ma signature et je ferais un effort pour plus mettre 2 mess a la suite de l'autre. ciao tu sais, les copier-coller : ca ne m'interesse pas....je te conseille de ne pas faire ca a l'ecole... : ;D autre question : mais reponds moi sans passer par google... que peut apporter l'Art dans notre monde ? est-il primordial ? que t'as apporter l'Art dans ta vie ? bon, soit tu cherches dans google soit tu essayes de répondre ! autre solution : tu t'en fous completement ! lol ;D (meme si le sujet ne s'y prete pas !) le forum n'est pas un lieu pour se prendre la tete, c'est vrai..mais la tu m'y as forcé..... ;D a la limeite ca te fera pas de mal... ++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 13 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 l'art est tres important ds ma vie, c'est la chose qui donne des couleur a mes nuit mausade ; qui remet du bonheur ds mes cauchemars... l'art, c'est la vie. par moi ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 mwé je suis pas convaincu de l'identité de l'auteur de cette phrase... mais t'as pas répondu a toute mes questions... ;D ++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 14 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 bon, 1) les phrases c'est moi qui les ai écrite 2) j'en ai rien a ******* ok ? :smoke: kool gars. mdr a la prochaine ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 que peut apporter l'Art dans notre monde ? est-il primordial ? que t'as apporter l'Art dans ta vie ?1/ de la liberté d'expression et une certaine forme d'extérioriser ses idées. 2/ oui (pas que l'art des belles peintures et des sculptures, hein...) 3/ ça, c'est une autre question... une certaine ouverture d'esprit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 oui c'est pas mal mais je crois que l'on va s'areter la ! lol ++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés