Aller au contenu

y aurait t-il moyen de ...


urban-dreems

Messages recommandés

de mettre une moto de vc dans gta 3 ?

 

QLQ qui a gta vc sur ps2 ( si les fichier sont les meme que ceux sur pc et si le system na pas changer )

pourait m'envoyer les fichier de la moto ( en mettant le cd de ps2 ds le lecteur ) comme ca, je pourait les mettre ds les fichier de gta 3 et on aurait fait un truck revolitionaire.

 

esperons juste que ds le cd de ps 2, sa soit aussi des dff et de txt.

 

si c'est ca, n'oublier pas de mettre avec les evntuel fichier carcols, defaut.ide et halding

mais je doute que ce soit le meme system.

 

enfin, si c'a marche, laissez un mess ici et je mettrais la moto en exlu sur mon site avec votre nom biensur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol...

En admettant que le système de fichier pour PS2 soit le même que sur PC, pourquoi attendre la sortie de VC sur PC alors qu'on pourrait jouer sur PC avec le CD de VC pour PS2? Franchement y a aucune chance... ;)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis franchement, quelqu'un l'aurait déjà fait si c'était possible mais on dit que l'espoir fait vivre... ;)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je me moque pas de toi, j'essaie juste de t'ouvrir les yeux... ::)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est à toi de t'excuser et à toi de changer ta signature, car les 2 ont en tout une résolution de 582x164 mais surtout une taille de 116029Ko donc changes ça au plus vite merci ;)

Autant d'images que vous voulez, tant que ça dépasse pas 500x200 et 50Ko en tout.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila, j'ai change...j'ai tout mis sur une meme texture, j'ai reduit la taille et la qualite ce qui done:

500 x 141

28 mo

 

saurait tu me dire luk si je peuw laisser mon avatar avec le sigle puma car plein de monde me disse que c'est de le pub, mais d'apres moi, c'est de l'art?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien : on croirait des pantheres qui courent partout ! :P

tant que ce ne soit pas des sponsors en toile de fond du style interview d'un coureur du Tour de France... ;D

 

au fait pense a editer tes messages au lieu d'en ecrire plusieurs a la suite... ;)

 

++ :smoke:

 

quelle est ta définition de l'art ?  ;) ;D (t'as 3h... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Art :

 

Effort humain d'imiter, augmentez, changez, ou contrariez le travail de nature.  

 

La production consciente ou arrangement de sons, couleurs, formes, mouvements, ou autres éléments dans une manière qui affecte le sens de beauté, spécifiquement la production du beau dans un moyen graphique ou plastique.  

L'étude de ces activités.  

Le produit de ces activités; les travaux humains de beauté ont considéré comme un groupe.  

Haute qualité de conception ou exécution, comme a trouvé dans travaux de beauté; la valeur esthétique.  

Un champ ou catégorie d'art, tel que musique, ballet, ou littérature.  

Une branche du nonscientific d'érudition; un des science humaines.  

 

Un système de principes et méthodes a employé dans la performance d'un ensemble d'activités: l'art de bâtiment.  

Un commerce ou habileté qui appliquent un tel système de principes et méthodes: l'art du lexicographe.  

 

Compétence qui est atteinte par étude, pratiquez, ou observation: l'art du boulanger; l'art du forgeron.  

Compétence qui survient de l'exercice de facultés intuitives: Le " auto-critique est un art beaucoup pas est qualifié pour pratiquer " (Chant Joyce Oates).  

 

les arts appareils Astucieux, stratagèmes, et ruses.  

L'invention astucieuse; la ruse.  

L'imprimant matière Explicative.

 

j'écrit vite tu trouve pas ?

merci pour tes compliment pour ma signature et je ferais un effort pour plus mettre 2 mess a la suite de l'autre.

ciao  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf... Vous voulez me tuer ou quoi?? Parlez pas de ça j'ai un DM de philo sur ça à rendre pour mardi mdr... Pas commencé, bien sur... ::)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...