momo653 Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Au secour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dite-moi comment activé Side View dans Zmodeler version 1.07b. SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 tu clik sur le petite icone en haut a gauche, et tu choisi right ou left ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo653 Posté(e) le 4 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 (modifié) je n'arrive pas loaded une image. Portant je clique dans un sorte de petite loupe en haut à gauche et je sélectionne le menu Background/Image/Load image,je vais chercher l'image et je clique sur OK. Mais ca ne va pas. Modifié le 4 août 2004 par momo653 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdi Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 (modifié) avec la loupe rétrési ta vu Modifié le 4 août 2004 par ferdi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 je n'arrive pas loaded une image. Portant je clique dans un sorte de petite loupe en haut à gauche et je sélectionne le menu Background/Image/Load image,je vais chercher l'image et je clique sur OK. Mais ca ne va pas. <{POST_SNAPBACK}> C'est que le format de l'image ne le permet pas T bien en 512x512 ou 1024x1024 des dimension carré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 euh moi aussi j'ai un gros problémé..... ci quelqu'un peut m'aider : voilà je commence a tater Zmodeler et le prob c'est quand je clique sur l'icône rond en forme de sfére qui est rouge pour pouvoir faire ma texture et ben une fenêtre s'affiche et me dit qu'il y a une erreur je sais pas ou et il disent qu'il sont désolé et qu'il doivent fermé le programme;;;;et il me demande de envoié si je veut le rapport d'erreur ......moi je peut rien faire...... dés que je clique sur cette icône sa ferme le logiciel;;;;; alors quel est le prob. merci de m'aider car j'aimerai bien faire ma voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo653 Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 bon ba alors, je vais faire au pif. mais comment qu'on fais pour mettre de la couleur ? je n'y connait à Zmodeler peut etre 3dstudiomax est plus facile ? AU SECOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 Zmodeler est un logiciel de débutants, 3DS Max é un logiciel de pro pour mettre de la couleur, fé select->single é clike avec le clik droit de ta souris sur les polys ke tu veux colorer. ensuite appuie sur la touche "E" de ton clavier, clike sur "copy" en haut a droite de la nouvelle fenetre puis selectionne le deuxième <default material> dnas le menu déroulant. renomme le, choisi la couleur avec les curseurs R, G é B a droite de la fenetre é kan t'as la couleurs ki te plait, clke sur "asign to selection" en bas de la fenetre. si tu veux texturer, c un peu plus compliké. regarde ce tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo653 Posté(e) le 22 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 aaa ouai d'accord mais les photos présente dans ton tutorial, je n'arrive pas a les chargé .c'est peut etre un problème de carte grafique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 aaa ouai d'accord mais les photos présente dans ton tutorial, je n'arrive pas a les chargé .c'est peut etre un problème de carte grafique. <{POST_SNAPBACK}> Peut etre aussi de dimenssion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo653 Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 ouai peut etre mais dis-moi ou est ce que je pourais trouvé des photo a charger dans Zmodeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrAzY Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 Tu as un Sujet : "Blue Prints" dans le forum Création... Ce sont les plans de voitures que tu charges dans Zmodeler ! Donc je te conseil d'allé y faire un tour tu trouveras je pense une petite liste de site assez sympathique pour tes plans ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo653 Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Ah sa y' est j'ai trouver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c' était le zoom . Il etait deplacer donc la photo n' apparaissé pas. JE VAIS POUVOIR FAIRE DES VOITURE. Est CrAzY je ne trouve pas le forum "Blue Prints". C'est ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Est CrAzY je ne trouve pas le forum "Blue Prints". C'est ou ? <{POST_SNAPBACK}> Juste au-dessus en post-it !! http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=12076 stop HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo653 Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Et ca va vite . j'ai deja fait tout le coté . à cette alure dans 1 semaine c'est fini ca y est j'ai fini mais j'ai entendu parler des .col, handing,carcol defaut c'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés