Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

tu clik sur le petite icone en haut a gauche, et tu choisi right ou left !

  • 4 semaines après...
Posté(e) (modifié)

je n'arrive pas loaded une image. Portant je clique dans un sorte de petite loupe en haut à gauche et je sélectionne le menu Background/Image/Load image,je vais chercher l'image et je clique sur OK. Mais ca ne va pas.

Modifié par momo653
Posté(e)
je n'arrive pas loaded une image. Portant je clique dans un sorte de petite loupe en haut à gauche et je sélectionne le menu Background/Image/Load image,je vais chercher l'image et je clique sur OK. Mais ca ne va pas.

 

C'est que le format de l'image ne le permet pas

 

T bien en 512x512 ou 1024x1024 des dimension carré

Posté(e)

euh moi aussi j'ai un gros problémé.....

 

ci quelqu'un peut m'aider :

 

voilà je commence a tater Zmodeler et le prob c'est quand je clique sur l'icône rond en forme de sfére qui est rouge pour pouvoir faire ma texture et ben une fenêtre s'affiche et me dit qu'il y a une erreur je sais pas ou et il disent qu'il sont désolé et qu'il doivent fermé le programme;;;;et il me demande de envoié si je veut le rapport d'erreur ......moi je peut rien faire...... dés que je clique sur cette icône sa ferme le logiciel;;;;; alors quel est le prob. :(

 

merci de m'aider car j'aimerai bien faire ma voiture <_<

Posté(e)

bon ba alors, je vais faire au pif.

mais comment qu'on fais pour mettre de la couleur ?

je n'y connait à Zmodeler peut etre 3dstudiomax est plus facile ?

AU SECOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Zmodeler est un logiciel de débutants, 3DS Max é un logiciel de pro :lol:

pour mettre de la couleur, fé select->single é clike avec le clik droit de ta souris sur les polys ke tu veux colorer. ensuite appuie sur la touche "E" de ton clavier, clike sur "copy" en haut a droite de la nouvelle fenetre puis selectionne le deuxième <default material> dnas le menu déroulant. renomme le, choisi la couleur avec les curseurs R, G é B a droite de la fenetre é kan t'as la couleurs ki te plait, clke sur "asign to selection" en bas de la fenetre. ;)

 

si tu veux texturer, c un peu plus compliké. regarde ce tuto ;)

  • 3 semaines après...
Posté(e)

Tu as un Sujet : "Blue Prints" dans le forum Création... Ce sont les plans de voitures que tu charges dans Zmodeler !

 

Donc je te conseil d'allé y faire un tour tu trouveras je pense une petite liste de site assez sympathique pour tes plans ;)

 

++

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Ah sa y' est j'ai trouver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c' était le zoom . Il etait deplacer donc la photo n' apparaissé pas.

JE VAIS POUVOIR FAIRE DES VOITURE.

 

Est CrAzY je ne trouve pas le forum "Blue Prints". C'est ou ?

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...