alt@2R Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 (modifié) j ai trouver une petite vidéo sympa ici une petite pointe en moto, de quoi nous reveiller en ce dimanche pluvieux!!!! moi j ai apprecier le demi tour , regarder vous allez comprendre :lololol: faites un petit tour dans la partie vidéo y en a plein d autres assez fun ca c est une petite "cascade" j ai trouver ca aussi petite pub que je n ai pas eu le plaisir de voir sur nos ecrans Modifié le 11 juillet 2004 par alt@2R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Trop fort comment le mec se retourne et fais des ** aux messieurs ds la voiture de police . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 LoL impressionant quand même, le gars qui se retourne à cette vitesse pour faire des doigts lolol. Excelent excelent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 mdrrr génial, le mec est vraiment bon pour se retourner aussi longtemps ! j'imagine la tronche des flics qui étaient dans la voiture. :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 faites un petit tour dans la partie vidéo y en a plein d autres assez fun ca c est une petite "cascade" j ai trouver ca aussi petite pub que je n ai pas eu le plaisir de voir sur nos ecrans <{POST_SNAPBACK}> Aïe le gars qui se mange en roue avant :-/ ça doit pas être très marrant. Sinon la pub elle est un peu sadique quand même ^^ mais on l'avait déjà vu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 pas pu toute les regarder a cause que je réinstalle plein de truc apres que jaille formater mais quand il se retourne bordel il est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 owned, quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 j ai trouver une petite vidéo sympa ici une petite pointe en moto, de quoi nous reveiller en ce dimanche pluvieux!!!! moi j ai apprecier le demi tour , regarder vous allez comprendre :lololol: faites un petit tour dans la partie vidéo y en a plein d autres assez fun ca c est une petite "cascade" j ai trouver ca aussi petite pub que je n ai pas eu le plaisir de voir sur nos ecrans <{POST_SNAPBACK}> OOOO PPUUUTTTIINN le pauvre monsieur ! il a dut ce faire super mal quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 j ai trouver une petite vidéo sympa ici une petite pointe en moto, de quoi nous reveiller en ce dimanche pluvieux!!!! moi j ai apprecier le demi tour , regarder vous allez comprendre :lololol: faites un petit tour dans la partie vidéo y en a plein d autres assez fun ca c est une petite "cascade" j ai trouver ca aussi petite pub que je n ai pas eu le plaisir de voir sur nos ecrans <{POST_SNAPBACK}> OOOO PPUUUTTTIINN le pauvre monsieur il a dut ce faire super mal quand meme <{POST_SNAPBACK}> Mé non, mé non, il fé sa tou les jour lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 la pov' R1 a du avoir très mal!! :adieu: Fo etre con pour oser se crasher avec!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés