Invité str Posté(e) le 15 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2002 Pourquoi on ne trouve pas de voiture de police française ? !!! Pour ma pare, j'ai mis la 406 en fbi et police mais pour cette derniere, je n'ai pas de skins. si quelqu'un sait comment il faut faire, merci de me faire passer le message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 15 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2002 oui, mais a ce qui parait c est vachement dur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 15 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2002 une fois, sur le net, j'ai trouve une caisse de flic francaise mais je sais plus ou et l'ai meme telecharger et elle est ds mon jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés