Trastencef Oat Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Moi j'ai macréacitizien, Midtownmad à macréaBoss, jvoulais savoir quand çà change ce niveau là ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 MacreaBoss = administrateur du forum MacreaSwat = Modos globaux MacreaCops = Modos MacreaCitizen = membre du forum MacreaTourist = visiteur du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 MacreaCops = Modos Je suis encore MacreaCitizen peut être parce que je modère par assez de forum, mais mon groupe me va très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 MacreaBoss = administrateur du forum MacreaSwat = Modos globaux MacreaCops = Modos MacreaCitizen = membre du forum MacreaTourist = visiteur du forum euh... C'est quoi exactement la différence entre "modos globaux" et "modos" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 MacreaBoss = administrateur du forum MacreaSwat = Modos globaux MacreaCops = Modos MacreaCitizen = membre du forum MacreaTourist = visiteur du forum euh... C'est quoi exactement la différence entre "modos globaux" et "modos" <{POST_SNAPBACK}> EN Faite il ya des modo qui moderent tout le forum,et d'autre seulement quelques forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Modos globaux = modos sur tout le forum modos = modos pas sur tout le forum ^^ (avec forums specifiques) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 MacreaBoss = administrateur du forum MacreaSwat = Modos globaux MacreaCops = Modos MacreaCitizen = membre du forum MacreaTourist = visiteur du forum euh... C'est quoi exactement la différence entre "modos globaux" et "modos" <{POST_SNAPBACK}> EN Faite il ya des modo qui moderent tout le forum,et d'autre seulement quelques forum <{POST_SNAPBACK}> En fait la véritable différence, c'est que les globaux ont accès aux IP des membres quand il post un message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Et puis y'a d'autres fonctions comme l'édition de certain paramètre de votre profil comme la signature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 MacreaBoss = administrateur du forum MacreaSwat = Modos globaux MacreaCops = Modos MacreaCitizen = membre du forum MacreaTourist = visiteur du forum euh... C'est quoi exactement la différence entre "modos globaux" et "modos" <{POST_SNAPBACK}> EN Faite il ya des modo qui moderent tout le forum,et d'autre seulement quelques forum <{POST_SNAPBACK}> En fait la véritable différence, c'est que les globaux ont accès aux IP des membres quand il post un message. <{POST_SNAPBACK}> * Dons je comprend bien que mid ne prend pas n'importe qui comme modo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 J'ai tout compris sauf: MacreaCops = Modos Je suis encore MacreaCitizen peut être parce que je modère par assez de forum, mais mon groupe me va très bien <{POST_SNAPBACK}> Paki devrait être macreacops. Soit c'est une erreur, soit j'ai rien compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 J'ai tout compris sauf: (…)<{POST_SNAPBACK}> Pareil. Là seul mid a la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 en fait paki est modo d un forum (créations), donc il a le statut de citizen (comme moi quand j etais modo de vétérans) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 en fait paki est modo d un forum (créations), donc il a le statut de citizen (comme moi quand j etais modo de vétérans) <{POST_SNAPBACK}> et depuis quand est-tu modo global?( j'envoie pas de MP car j'ai autre chose à dire). Toktok, XR et gros tony ne moderent pas tous les forums et ne peuvent donc pas éditer nos signs???? J'ai toujours cru qu'ils étaient modos globaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 en fait paki est modo d un forum (créations), donc il a le statut de citizen (comme moi quand j etais modo de vétérans) <{POST_SNAPBACK}> et depuis quand est-tu modo global?( j'envoie pas de MP car j'ai autre chose à dire). Toktok, XR et gros tony ne moderent pas tous les forums et ne peuvent donc pas éditer nos signs???? J'ai toujours cru qu'ils étaient modos globaux. <{POST_SNAPBACK}> On ne les édite pas mais on les vérifie quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés