Invité piero Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 salu a tous, g 1 gro probleme je narrive pas a installé mes voiture dans gta vice city. j'ai pourtant suivi les aide de macreator mai toujour rien. j'ai ossi instalé le logiciel IMG Tools mai toujour rien. voila et merci davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 tu es sûr que tu as bien lu les instructions de GTA Macreators ...??? c'est simple pourtant d'installer un véhicule normal : 1. installe img tool 1.3. 2. enlève la lecture seule des fichiers gta3.img et gta3.dir 3. ouvre le fichier gta3.img avec img tool 1.3. 4. cherche le nom du véhicule original que tu veux remplacer(cherche le nom de la voiture avec le .dff et .txd). 5.rennome le nom de ces fichiers .dff et .txd 6. ajoute(avec add) les fichiers du véhicule à partir du dossier .zip. 7. tu n'es pas vraiment obligé de faire ça mais bon c mieux, sur les nouveaux fichiers .dff et .txd, tu fais "rebuild archive" sur les deux.tu peux suivre le chargement en pourcentage en bas de la fenetre du logiciel . bonne chance a++++ Instruction de GTA Macreators! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Attention il faut egalement signaler que pour les vielle carte graphique qui comme la mienne ne supporte pas DirectX 9 il y a une autre archive qui est crée lors du premier cahrgement de GTA. Ce nouveau fichier s'appelle txd.img et il contient tout les .txd du jeu conversé pour le format de la carte graphique donc si une carte graphique n'est pas compatible il ne faut pas oublier egalement de mettre les .txd du nouveau vehicules dasn le txd.img egalement sinon vos vehcules seront tout blanc dans le jeu. Ceci est un cas rare mais je trouve qu'on le neglige trop souvent et du coup personne n'est capable de repondre a ce probleme quand il se pose. A part moi car j'ai reussi a cerner ce probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité piero Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 tout dabor merci davoir repondue, mai g encor un probs: j'enlève la lecture seule et ke je clike sur appliker,ok la sa va mai kan je revien sur propriété la lecture seule ai encor coché. c'est kom si la lecture seule se remaité automatikemen. je sai pas si vs pigé?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité piero Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 ah oui ossi lorske j'ouvre rockstar games avec img. tools il me 1 sous dossier gtavicecity donc je double click sur sa mai aprè il ni a aucun dossier ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom999 Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 salut à tous j'ai aussi ce prob j'arrive à ouvrir gta3.img quand je fais remplacer il dit que le fichier ne peut étre remplacer car il est trop gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité david Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 moé je le trouve po les fichier gta3.img pi gta3.dir???? :ouin: :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés