[CRIM]_ M-Dog Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Le 03 .07.2004 mimiduchat di :" le jour ou les cheaters joueront sur le serveur macreators n'est encore arrivé" patati et patata . mais now il est ou mimiduchat pasken se moment ya plein d'enc**é de ricains(excuser mon expression mais yen a marre) ki polluent nos parti alors mimi kess tu fait ? rien!et comme tab ta une chance sur je c po combien ke ladmin soit la et kan il est la y banni les fraggeur k ont rien fait !!(ptt penser pr a Amir des [F.s.F]) alors les admins je vous le demande se soir a 01:57 (guadeloupe) vous vous foutez de la gueule de ki ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 dejas, ce ne sont pas des americains qui squattent le serveur, essaye d'etre admin et tu verra comme c'est lourd mais c'est vrais que je rale quand meme parce qu'on ne sait pas faire de votekick... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Ce n'est pas en nous aggressant que tout obtiendra ce que tu veux. Pour ta gouverne, il n'y pas un admin mais 3 et chacun d'eux a une vie privé et ne passe pas leur tps sur internet et sur MTA. Et il n'y pas que les cheateurs qui sont kickés ou bannis, mais aussi les gens qui manque de respect... c'est pas parce qu'on est sur un serveur de jeu qu'on a le droit de dire ce qu'on ne peut pas dire dans la vie de tous les jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 (modifié) Ce n'est pas en nous aggressant que tout obtiendra ce que tu veux. Pour ta gouverne, il n'y pas un admin mais 3 et chacun d'eux a une vie privé et ne passe pas leur tps sur internet et sur MTA. Et il n'y pas que les cheateurs qui sont kickés ou bannis, mais aussi les gens qui manque de respect... c'est pas parce qu'on est sur un serveur de jeu qu'on a le droit de dire ce qu'on ne peut pas dire dans la vie de tous les jours. <{POST_SNAPBACK}> Excusez les administrateurs d'avoir une vie plus belle, une vie plus fournie et une vie plus intéressante que la votre Si vous décidez de passer votre vie dans un jeu c'est votre choix, respectez le choix des administrateurs de ne pas en faire autant. +++ Modifié le 11 juillet 2004 par LuK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[CRIM]_ M-Dog Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Ce n'est pas en nous aggressant que tout obtiendra ce que tu veux. Pour ta gouverne, il n'y pas un admin mais 3 et chacun d'eux a une vie privé et ne passe pas leur tps sur internet et sur MTA. Et il n'y pas que les cheateurs qui sont kickés ou bannis, mais aussi les gens qui manque de respect... c'est pas parce qu'on est sur un serveur de jeu qu'on a le droit de dire ce qu'on ne peut pas dire dans la vie de tous les jours. <{POST_SNAPBACK}> Je sais ke vous avez mais là ou chui po content c kan vous fait des promesses bidons du style : "le jour ou les cheaters joueront.... etc" Merci bcp mais pour les promesses bidons on a deja Raffarin&cie et c largement suffisant . alors si les gamers si mete aussi maitenant... lol pour les admin g c ke c po facile mais moi ji suis un tt petit petit petit impulsif . lol (maitenant promis g serai gentil sur le forum :angel: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Ce n'est pas en nous aggressant que tout obtiendra ce que tu veux. Pour ta gouverne, il n'y pas un admin mais 3 et chacun d'eux a une vie privé et ne passe pas leur tps sur internet et sur MTA. Et il n'y pas que les cheateurs qui sont kickés ou bannis, mais aussi les gens qui manque de respect... c'est pas parce qu'on est sur un serveur de jeu qu'on a le droit de dire ce qu'on ne peut pas dire dans la vie de tous les jours. <{POST_SNAPBACK}> Excusez les administrateurs d'avoir une vie plus belle, une vie plus fournie et une vie plus intéressante que la votre Si vous décidez de passer votre vie dans un jeu c'est votre choix, respectez le choix des administrateurs de ne pas en faire autant. +++ <{POST_SNAPBACK}> lol le gars avec 1600 messages après il va dire qu'on la forcer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 _ M-Dog,11/07/2004, 18:38] Ce n'est pas en nous aggressant que tout obtiendra ce que tu veux. Pour ta gouverne, il n'y pas un admin mais 3 et chacun d'eux a une vie privé et ne passe pas leur tps sur internet et sur MTA. Et il n'y pas que les cheateurs qui sont kickés ou bannis, mais aussi les gens qui manque de respect... c'est pas parce qu'on est sur un serveur de jeu qu'on a le droit de dire ce qu'on ne peut pas dire dans la vie de tous les jours. Je sais ke vous avez mais là ou chui po content c kan vous fait des promesses bidons du style : "le jour ou les cheaters joueront.... etc" Merci bcp mais pour les promesses bidons on a deja Raffarin&cie et c largement suffisant . alors si les gamers si mete aussi maitenant... lol pour les admin g c ke c po facile mais moi ji suis un tt petit petit petit impulsif . lol (maitenant promis g serai gentil sur le forum :angel: ) les admins ne servent plus à rien depuis la sortie d'anti-bans mods alors tes sermonts tu les prends et tu les mets où tu veux mais pas ici <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[CRIM]_ M-Dog Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 (modifié) ouais ben dans se cas là vos anti-bans mod fo les virer car ils servent a rien, A RIEN DU TT ! je sais pas si c vs ki les avez fais ou si on vous a fourni mais vranchemen ils faudrait peut-etre faire une mise a jour.mais je v pas tro cracher sur la face des concepteurs du mod car jpourrais po faire un 10e de mod !! mais c po grave sans rancune et attendons la version 0.4 pr voir si le soleil arrive a percé le manteau de nuage ki surplombe vice city ! au fait pendant ke ji pense zorié po d infos sur 1 éventuelle sortie 2 San Andreas sur P.C ? Modifié le 14 juillet 2004 par [CRIM]_ M-Dog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés